(content de te lire à nouveau
Recherche Graal horloger
Re: Recherche Graal horloger
non mais je voulais dire, elles sont à la même heure 
)
- Roque Basse
- Modérateur Global
-
monsieurbaron
Je ne m'étais pas tellement endormi. Juste que je suis un peu pris par le "boulot". Disons cela comme ça. ma présence risque d'être assez épisodique.
Ce qui a de pratique avec ma profession, c'est que l'on peut changer d'avatar assez souvent. Celui-ci est issu de ma production du jour, puisque j'y ai mis un chrono, j'ai pensé à vous. Gentil non ?

Content de vous revoir aussi
Ce qui a de pratique avec ma profession, c'est que l'on peut changer d'avatar assez souvent. Celui-ci est issu de ma production du jour, puisque j'y ai mis un chrono, j'ai pensé à vous. Gentil non ?

Content de vous revoir aussi
Bienvenue au bercail, cher Baron, et bravo pour le nouvel avatar.

Crédit image : Wikipedia
Amitiés,
Abbazz

Crédit image : Wikipedia
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Merci taulier.
Le nouvel avatar, n'est qu'un parmi d'autres. Mais j'y travaille, j'y travaille.
[url]http://julien_quiwe.ultra-book.com/portfolio[/url]

Le nouvel avatar, n'est qu'un parmi d'autres. Mais j'y travaille, j'y travaille.
Et bien moi je dis : le baron a du talent !
Personne n'aurait besoin d'un illustrateur de talent sur le forum ?Vinchou a écrit :Et bien moi je dis : le baron a du talent !
Le nouveau portfolio est vraiment super :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Merci beaucoup.Vinchou a écrit :Et bien moi je dis : le baron a du talent !
T'avais vu le précédent ? Celui-ci est différent, c'est sûr. Content qu'il te plaise.Abbazz a écrit : Le nouveau portfolio est vraiment super :
Amitiés,
Abbazz
Si l'URL du précédent existe encore, je suis preneur !
Salut
Pour revenir au sujet de départ
je trouve la doré trop doré et l'acier trop fade , je pense qu'une acier avec des aiguilles bleu/noire par exemple serais moins monotone et plus intéressante mais sinon elle a tout ce qu'il faut , j'aime bien.
pour en revenir a l'autre sujet très content de te relire cher Baron , c'est sur qu'en étant au pays des merveilles tu avais du mal a trouver un ordi
joli coup de patte , tu fait ca a la palette graphique ou sur papier ?
Sébastien
Pour revenir au sujet de départ
Roque Basse a écrit :Et comment trouvez vous celle-ci ?
Mouvement de manufacture, grande réserve de marche, phase de lune...
existe aussi en version acier :
je trouve la doré trop doré et l'acier trop fade , je pense qu'une acier avec des aiguilles bleu/noire par exemple serais moins monotone et plus intéressante mais sinon elle a tout ce qu'il faut , j'aime bien.
pour en revenir a l'autre sujet très content de te relire cher Baron , c'est sur qu'en étant au pays des merveilles tu avais du mal a trouver un ordi
joli coup de patte , tu fait ca a la palette graphique ou sur papier ?
Sébastien