JOSHUA & SONS (Deux mouvements)
Re: JOSHUA & SONS (Deux mouvements)
Peut-être pas celui que l'on imagine
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron a écrit :Pas étrange un ressort de barillet qui claque sur un petit mouvement pas trop bien fini.
Chrono Octa, apparemment…Mais sur une Journe, les ressorts sont carrément satellisés.
C'est quoi l'idée de la toquante ? Une pseudo Journe à résonance ?
Il y a un sujet de foversta ici : http://montresmecaniques.forumactif.com ... ronographe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monsieurbaron
Ah merde.Reno a écrit :monsieurbaron a écrit :Pas étrange un ressort de barillet qui claque sur un petit mouvement pas trop bien fini.pas trop bien fini ?… on parle du mouvement d'une Joshua & Sons, là, quand même…
![]()
Désolé.
-
zetiabo
Ah ben ouais… Quand même… nan sans dec'… croooooooooooooooooooooooooootttttttttttes kouaaaaaaaaaa !!!!monsieurbaron a écrit :Ah merde.Reno a écrit :monsieurbaron a écrit :Pas étrange un ressort de barillet qui claque sur un petit mouvement pas trop bien fini.pas trop bien fini ?… on parle du mouvement d'une Joshua & Sons, là, quand même…
![]()
Désolé.

On ne parle pas de la montre de monsieur Tout-le-monde, là !!!
Ben oui. I'm'semble.
Une Joshua et fils, les mecs.
Quand même.
Quand même.
Merde Baron, tu as vachement perdu. Josh, c'est la marque du moment. Elle "pète" tout.Reno a écrit :Ben oui. I'm'semble.
Quand même.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.