Marina Militare
Re: Marina Militare
Non non, c'est à fond et même si la montre n'a plus aucune réserve... :/
Aiguille bloqué ou fonction RdM HS
2 solutions :
- ouvrir et voir si en tapotant l'aiguille ca repart
- changer le mouvement , OFREI en vends , il faut retrouver le bon
sinon pour le reste la montre fonctionne ?
Sébastien
2 solutions :
- ouvrir et voir si en tapotant l'aiguille ca repart
- changer le mouvement , OFREI en vends , il faut retrouver le bon
sinon pour le reste la montre fonctionne ?
Sébastien

le mouvement doit être un "Chinese Made Watch Movement TY2530" , 54.8$ + fdp , soit pas loin du prix de la montre , pas un bon plan au final ...
vers le bas de la page chez Ofrei
sebastien
vers le bas de la page chez Ofrei
sebastien

Le reste de la montre fonctionne oui...
S'il faut changer le mouvement, cela coutera encore moins cher que de changer la montre ^^
Peut-être l'ai-je trop remontée ?
S'il faut changer le mouvement, cela coutera encore moins cher que de changer la montre ^^
Peut-être l'ai-je trop remontée ?
tu la remontais a fond a la couronne ????
sur une auto , quelle soit suisse ou jap ou chinoise c'est toujours une mauvaise idée , les mécanisme sont dimensionné auto ou manuel , trop de manuel sur une auto tue le mouvement avec des vitesse de remontage trop importante , le remontage a la couronne n'est la que pour la lancer .
et oui , soit tu ouvre et tu décoince l'aiguille soit tu reprend une nouvelle montre
elle a quel age ? elle viens d'où ? il y a une certaine "garantie" affiché sur certain site de vente
Sébastien
sur une auto , quelle soit suisse ou jap ou chinoise c'est toujours une mauvaise idée , les mécanisme sont dimensionné auto ou manuel , trop de manuel sur une auto tue le mouvement avec des vitesse de remontage trop importante , le remontage a la couronne n'est la que pour la lancer .
et oui , soit tu ouvre et tu décoince l'aiguille soit tu reprend une nouvelle montre
elle a quel age ? elle viens d'où ? il y a une certaine "garantie" affiché sur certain site de vente
Sébastien

Elle a trois semaines, achetée sur manbushijie
Alors regarde bien sur leur site mais je pense que tu peut les contacter pour une prise en garantie
Sébastien
Sébastien

Les frais de port vont me coûter plus cher que la montre.
Je sens qu'elle va rester comme çà ^^
Je sens qu'elle va rester comme çà ^^
Saint-Ouen (93)