Yonger & Bresson "la boissière"
Re: Yonger & Bresson "la boissière"
Merci Untel 

Je prend la revue un peu en route, mais alors là, je suis bluffé, je m'explique : je n'accroche vraiment pas beaucoup aux chiffres romains d'habitudes, mais cette fois je trouve que c'est superbe ! Va savoir pourquoi !
Elle est classe, racée (comme dit plus haut), la finition à l'air remarquable pour la gamme de prix, pour moi c'est un sans faute !
C'est qu'il a du goût l'ami Untel !
Je note, je note...... Ton Hamilton me fait toujours aussi b....Heu envie pardon !
Bien, à la vue de mes moyens qui sont au plus près du zéro absolu actuellement, je me demande si je ne vais pas vendre quelques montres que je ne porte pas. Je sais que je renie ma religion de ne rien vendre mais quand je vois des beautés pareilles ça me fait chier de ne pas les avoir !
Elle est classe, racée (comme dit plus haut), la finition à l'air remarquable pour la gamme de prix, pour moi c'est un sans faute !
C'est qu'il a du goût l'ami Untel !
Bien, à la vue de mes moyens qui sont au plus près du zéro absolu actuellement, je me demande si je ne vais pas vendre quelques montres que je ne porte pas. Je sais que je renie ma religion de ne rien vendre mais quand je vois des beautés pareilles ça me fait chier de ne pas les avoir !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Elle est chouette hein ?
Et bien moi j'aurais peut-être, je dis bien peut-être, des choses à vous raconter ce soir

Et bien moi j'aurais peut-être, je dis bien peut-être, des choses à vous raconter ce soir

Arffff, je me disais hier...."Tiens ça fait un moment que Reno n'a pas acheté de Tocantes....il doit epargnerReno a écrit :Elle est chouette hein ?
Et bien moi j'aurais peut-être, je dis bien peut-être, des choses à vous raconter ce soir![]()
Je n'ai rien dit. Je ne suis… pas là.

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
ça y ressemble
… Quel œil ce Baron…
http://au-brocoli-qui-tousse.over-blog. ... 72583.html
Pour le coup de Gotlib, tiens je viens de découvrir un truc…
http://au-brocoli-qui-tousse.over-blog. ... 72583.html
Pour le coup de Gotlib, tiens je viens de découvrir un truc…
Pas très étonnant, quand on sait que Patrice Leconte était un -- excellent -- dessinateur dans Pilote dans les années 1970, en même temps que Jean Solé.monsieurbaron a écrit :Couverture de Solé ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.