Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Rien à voir ! Pouy est un anar de la belle époque du polar alors que Dantec, depuis La sirène rouge n'a produit que de la m****e et est totalement parti en vrille
Ca ne vaut pas Jean-Patrick Manchette , mais c'est (au moins les premiers) du bon ptit polar à la française parfaitement recommandable
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Bonsoir. Perso je possède un croco en 22mm monté sur ma Parnis. Un autruche toujours en 22mm. Un lézard en 18mm monté sur Lip du général. Un buffle en 18mm monté sur ma Omega vintage. Plus de photo ce soir, pas motivé... Viens de rentrer du boulot...
NICOtaumatique a écrit :Bonsoir. Perso je possède un croco en 22mm monté sur ma Parnis. Un autruche toujours en 22mm. Un lézard en 18mm monté sur Lip du général. Un buffle en 18mm monté sur ma Omega vintage. Plus de photo ce soir, pas motivé... Viens de rentrer du boulot...
Aujourd'hui, c'est férié, donc tu n'as plus d'excuse vazy, envoie les tofs…