C'est fait : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 731#p77731" onclick="window.open(this.href);return false;Rallod a écrit :ok si qq peu deplacer ?
Bâtons pour gens normaux.
Re: Bâtons pour gens normaux.
Le premier bâton de la saison
Le plus grand réalisé à ce jour… pour une reprise, j'ai été surpris de ne pas trop 'souffrir'
j'ai juste les mains un peu détruites, mais sinon ça va, ça a bien avancé…
La teinte à bois est en train de sécher… à 19h15, je pourrais passer à la phase délicate du vernis
on va voir si je n'ai pas perdu la main pendant l'hiver…

Le plus grand réalisé à ce jour… pour une reprise, j'ai été surpris de ne pas trop 'souffrir'
La teinte à bois est en train de sécher… à 19h15, je pourrais passer à la phase délicate du vernis

c'est beau
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci garslepoulpe a écrit :c'est beau
Il va y avoir dans une heure une phase de réouverture de la fibre du bois à la laine d'acier… et ensuite, zou, vernis…
Encore quelques heures d'attente, et on pourra attaquer le lustrage…
Dernière étape : fixer la lanière (les trous sont déjà prêts).
J'ai hâte
Ah sinon, la commande de ma canne-épée a été annulée
Apparemment la boutique ne l'avait plus en stock depuis des lustres… j'ai demandé le remboursement.
Apparemment la boutique ne l'avait plus en stock depuis des lustres… j'ai demandé le remboursement.
Ayè, il est fini

L'attache de la sangle :

Bestiole aime beaucoup mes bouts de bois

L'attache de la sangle :

Bestiole aime beaucoup mes bouts de bois

Par contre, je n'ai pas vu les inscriptions magiques
Merci LJMLJM a écrit :Bravo reno, belle réalisation, tu n'as pas perdu la main à ce que je vois
![]()
J'avais peur d'avoir foiré le vernis, mais le résultat a été impec
C'est parce qu'il n'y en a pas. Superstition de début de saison, peut-êtrePar contre, je n'ai pas vu les inscriptions magiquescomme sur les précédents
Du coup, c'est "juste" un bâton de marche
- Santanderino91
- Dément
J'ai rien compris à toutes ces histoires, vous allez à saint jacques de compostelle les gars
?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :J'ai rien compris à toutes ces histoires, vous allez à saint jacques de compostelle les gars?
En bois.