GRAND CONCOURS DE GROS MOTS
Re: GRAND CONCOURS DE GROS MOTS
J'en met une petite dernière parce-que maintenant je suis vulgaire !
: Oh pute vierge ! Et c'est une expression que j'ai appris à Marseille ça monsieur ! Moi c'est le paradoxe qui me fait marrer dans cette "expression" ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

végétarien, ça compte comme insulte?
ça dépend si le gars qui se fait insulter est susceptible !macnab a écrit :végétarien, ça compte comme insulte?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Oui, cépafo, enfin d'une manière générale, je n'insulte que les plus faibles que moi, suis pas fou 
- alcofribas
- Dément
hahaha!
Bon vous voulez de l'inusité?
Crisse de Tabarnak d'Ostie de Calisse!!!
Traduction : Maudit petit enfant Jésus qui est sortie du Tabernacle de ton père, t'aurais pas pu garder tes osties dans ton calice?
C'est à peu près ça... Vive le Québec libre!!! (ouaip, lui là, le gaugaule, il aurait pu se la boucler, on écope encore...)
Bon vous voulez de l'inusité?
Crisse de Tabarnak d'Ostie de Calisse!!!
Traduction : Maudit petit enfant Jésus qui est sortie du Tabernacle de ton père, t'aurais pas pu garder tes osties dans ton calice?
C'est à peu près ça... Vive le Québec libre!!! (ouaip, lui là, le gaugaule, il aurait pu se la boucler, on écope encore...)