Rolex !!!!!
Re: Rolex !!!!!
Moi j'avoue qu'une spring Drive me fait rêver , pour de vrai , cette trotteuse sans acoups , cette régule quartz sans pile et ce balancier qui actionne le tout je trouve ca superbe , le meilleur de la meca avec juste la touche d'elec pour que ce soit superbe , j'adore .
Si j'en avais les moyen elle serais a mon poignet , le divers spring et le chrono .
Sébastien
Si j'en avais les moyen elle serais a mon poignet , le divers spring et le chrono .
Sébastien

- Santanderino91
- Dément
ciccou a écrit :Moi j'avoue qu'une spring Drive me fait rêver , pour de vrai , cette trotteuse sans acoups , cette régule quartz sans pile et ce balancier qui actionne le tout je trouve ca superbe , le meilleur de la meca avec juste la touche d'elec pour que ce soit superbe , j'adore .
Sébastien
Arrête après je vais pas dormir. Moi c'est la gmt ananta et le chrono aussi

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
C'est clair qu'un mec qui porte une GS c'est un mec qui aime les montres et qui sait ce qu'il porte.
Reno a écrit :Ouais nan, c'est très chouette, mais je fais partie de ces cons qui n'arrivent pas à dépasser la marque. Je peux foutre 2000 € dans une Rolex, pas dans une Grand Seiko.
Mais je sais, hein, que c'est con![]()
J'avoue que j'ai tendance à raisonner connement de la même façon
Mais c'est vrai ça par exemple : miam...

(http://www.ablogtoread.com/)
- Santanderino91
- Dément
Toutes façons faut toujours acheter ce qui nous plait, moi j'avoue je suis fan de seiko
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Vous m'avez convaincu.
Il me faut une Rolex.

Il me faut une Rolex.
ARGHhhhhhh
ressaisit toi , pense auX millierS de sino que tu pourrais avoir au lieu d'une pale copie de cartier (montre bracelet) croisé a Oléron avec la production local au cours d'un accouplement contre nature un soir sans lune .
Sébastien
ressaisit toi , pense auX millierS de sino que tu pourrais avoir au lieu d'une pale copie de cartier (montre bracelet) croisé a Oléron avec la production local au cours d'un accouplement contre nature un soir sans lune .
Sébastien
Modifié en dernier par ciccou le 08 oct. 2010, 20:48, modifié 1 fois.

Il me faut une Rolex.

toi... tu vas finir par acheter une Rolex si tu continue dans cette voie