ALPHA DAY-DATE

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Répondre
Reno
Modérateur Global

Re: ALPHA DAY-DATE

Message par Reno »

lesmontres a écrit :J'hallucine, ce sont pas des tarifs normaux ça, bon ok c'est de l'or, mais là, je m'amuserai plus avec l'Alpha.
Je suppose qu'elle sera dispo plus tard.

Le plus hallucinant, c'est que je suis quasiment certain d'avoir vu, il y a à peine 3~4 ans, aux comptoirs Cardinet à Parly2, une version 'or blanc' beaucoup plus abordable qui ne coûtait "que" 16000€ (une misère). En plus j'adore l'or blanc.

Ben l'Alpha, c'est curieux, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle a disparu de la circulation… c'est curieux.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :J'hallucine, ce sont pas des tarifs normaux ça, bon ok c'est de l'or, mais là, je m'amuserai plus avec l'Alpha.
Je suppose qu'elle sera dispo plus tard.

Le plus hallucinant, c'est que je suis quasiment certain d'avoir vu, il y a à peine 3~4 ans, aux comptoirs Cardinet à Parly2, une version 'or blanc' beaucoup plus abordable qui ne coûtait "que" 16000€ (une misère). En plus j'adore l'or blanc.

Ben l'Alpha, c'est curieux, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle a disparu de la circulation… c'est curieux.

Ouai, c'est clair qu'à 16000, c'était une affaire,puisque c'est terminé faudra se faire une raison! msp_lol

Imagines que Alpha ait eu un procès ou une sommation d'arrêter de faire ce modèle par roro!?!
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Ouai, c'est clair qu'à 16000, c'était une affaire,puisque c'est terminé faudra se faire une raison! msp_lol

Oui hein ? :mrgreen:

Imagines que Alpha ait eu un procès ou une sommation d'arrêter de faire ce modèle par roro!?!

SI j'en crois cet article, la première Day-Date remonte à 1956… j'ignore s'il y a encore des "droits" applicables aujourd'hui :think: je précise tout de suite que je ne suis pas juriste, alors ça n'a peut-être rien à voir avec la propriété intellectuelle…
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :Ouai, c'est clair qu'à 16000, c'était une affaire,puisque c'est terminé faudra se faire une raison! msp_lol

Oui hein ? :mrgreen:

SI j'en crois cet article, la première Day-Date remonte à 1956… j'ignore s'il y a encore des "droits" applicables aujourd'hui :think: je précise tout de suite que je ne suis pas juriste, alors ça n'a peut-être rien à voir avec la propriété intellectuelle…

Alors, moi aussi je ne suis point juriste, mais il y a toujours cette histoire de propriété intellectuelle ou autre et je crois que c'est au bon vouloir des fabricants créateurs de concept, si ils payent pour garder les droits d'exclusivité , ça peut durer des décennies...Bon, je peux me gourer....
Reno
Modérateur Global

Màj du 14 Juin 2013

Message par Reno »

À cause du Z et de sa Rolo de folie, j'équipe aujourd'hui ma Day-Date d'un croco de bon aloi :aloy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Orano
Fou furieux

Message par Orano »

Il est superbe ton croco (la Alpha aussi d'ailleurs), mais ça devait être un bébé si j'en crois la taille des écailles. Assassin !! :cartonrouge:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ça ne dépend pas de là oùsqu'on taille dans la peau ? msp_mellow

Et si c'est de l'alligator, ça change quèqu'chose ? :think:
Orano
Fou furieux

Message par Orano »

Reno a écrit :Et si c'est de l'alligator, ça change quèqu'chose ? :think:

Ca change tout ! Alligator de se trouver où il faut pas au mauvais moment. Dans ce cas c'est plus de ta faute. :icon_rapide:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Aaaaah ! Excellente nouvelle, c'en est ! :D
zetiabo

Message par zetiabo »

msp_thumbup
Image

Pour une FOIS, ou c'est moi qui te donne des envies de montres…
:twisted:

Superbe ce combo… J'ai presque le même, mais je n'ai pas la chance d'avoir une si belle alpha…

Sinon à la prochaine bouffe, venez sir Reno, pour tester l'huitre ouintage !
:aras_qui:
Répondre