Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour norcir les bords du guichet de date, un marqueur pointe fine devrait faire l'affaire. Bien s'assurer qu'il est réellement noir en faisant un essai sur une pièce métallique avant (beaucoup sont en fait violet foncé, et ça se voit).
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Parfaitement parce que le mouvement est neuf. Et puis surtout parce que le nouveau cadran à un guichet date et que je voulais une date sur fond noir alors que sur la skx il est sur fonds blanc.
Ma mono est bien arrivée et que dire à part MERCI BEAUCOUP CICCOU!!!!!!!! Elle est absolument magnifique, j'en ferai une revue bientôt avec un meilleur appareil photo (les photos qui suivent sont faites avec mon iPhone).