Page 5 sur 6
Re: Sinn 903 St II
Posté : 01 mai 2026, 09:41
par Alligator 427
Tuoner06 a écrit : 01 mai 2026, 06:20
J'adore, ça lui donne un tout autre aspect.
Deux montre en une. Sport et Chic.
L'expression, on change de bracelet on change de montre, se vérifie complètement.
Bravo pour le choix.
Merci
C'est souvent le cas quand on passe d'un acier à un cuir ou vice versa, l'impression d'avoir une autre montre
PERFASETNEFAS a écrit : 01 mai 2026, 07:40
me semble bien épais ce cuir « Deutsche Qualität »
a voir si le "confort" est present à l'usage.
quoiqu'il en soit, l'ensemble est fort agréable à l'oeil.
la boucle déployante est un grand plus , à mes yeux.
Je n'ai jamais voulu de ce genre de bracelets, que je pensais raide et inconfortable.
Jusqu'à ma dernière
MeisterSinger qui en était équipée et qui s'est révélé d'une souplesse étonnante et m'a fait changer d'avis à leur sujet. Et celui-ci est tout aussi souple, bien plus que certains bracelets en cuir doublé cousu.
Le bracelet est livré en standard avec une boucle ardillon, mais j'aime les boucles déployantes et le prix chez Sinn, comme celui du bracelet, n'est pas excessif.

Re: Sinn 903 St II
Posté : 01 mai 2026, 11:22
par LeNissart
Superbe

Parfaite avec ce cuir noir, très bon choix

Re: Sinn 903 St II
Posté : 01 mai 2026, 11:33
par Alligator 427
Re: Sinn 903 St II
Posté : 04 mai 2026, 13:01
par Alligator 427
Re: Sinn 903 St II
Posté : 04 mai 2026, 13:56
par PERFASETNEFAS
ça attaque fort en ce début de semaine
Re: Sinn 903 St II
Posté : 10 juin 2026, 10:34
par Alligator 427
Re: Sinn 903 St II
Posté : 10 juin 2026, 15:32
par Ded
Jolie, j'ai cru voir une Breitling

Re: Sinn 903 St II
Posté : 10 juin 2026, 16:29
par Untel
Ded a écrit : 10 juin 2026, 15:32
Jolie, j'ai cru voir une Breitling
Et ce n'est pas étonnant.
Il suffit de lire la revue en première page.
Sinon voici l'extrait qui explique tout :
Alligator 427 a écrit : 20 mars 2026, 18:04
...
Son air de ressemblance avec la Navitimer est lié au fait que Breitling, en proie à de grosses difficultés financières pendant la crise du quartz, a cédé les droits de ce modèle à Sinn, qui confère toute sa légitimité à cette 903.
...
Re: Sinn 903 St II
Posté : 10 juin 2026, 16:47
par Alligator 427
Oui, c'est tout à fait normal. Merci pour le rappel Untel

Re: Sinn 903 St II
Posté : 11 juin 2026, 00:56
par Ded
Merci pour ces précisions
