Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
inaccessible du fait de sa rareté et de son prix, j'aimerais bien pouvoir me refaire une idée, donc envoi
bon c'est vrai ,je ne me foule pas trop et je mets toujours la même photo. Le hic, c'est que je suis une pompe en photo... voici quelques autres que j'ai pu glaner sur le web ici ou là, certaines venant d'un ancien intervenant sur FAM dont le pseudo était Neo[Blue].
sur la dernière, y a pas photo, elle porte bien son nom, et les aiguilles broad coast, et le cadran crème, et le re haut doré et le bleu, vraiment c'est une
lepoulpe a écrit :bon bah j'ai pas encore ma speed du coup je remets la photo du vendeur eric pour te repondre la livraison et prevu entre le 23 et le 29
Superbe Christian!!! Je suis très content pour toi... J'ai l'impression que les indexs sont un peu patiner ce qui la rend encore plus belle.
loi a écrit :Oui c'est pas une impression, le temps a fait son oeuvre sur le tritium et a donné cette belle patine coquille d'oeuf que j'adore, c'est le must
loi a écrit :Oui c'est pas une impression, le temps a fait son oeuvre sur le tritium et a donné cette belle patine coquille d'oeuf que j'adore, c'est le must
+1, la patine est vraiment belle
J'ajoute que c'est là un effet qu'affectionne l'heureux acquéreur.