De toute façon dormir, c'est une perte de tempslepoulpe a écrit :oui oui bien dormi, en ce moment je fait des crises d'insomnie alors ca va a peu preswhysea a écrit :sinon, bien dormi ?
Alpha Speed Auto ou Quartz ??
Re: Alpha Speed Auto ou Quartz ??
Mince degouté pour la Speed, mais comme dit Reno, ça ne devait pas être celle la 
Oui,moi aussi désolé pour Christian... 
Pas grave. La prochaine sera la bonne... 
m'en fous j'en suis encore une qui finit ce soir, je suis un dingue jvous dis un dingue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Allez celle la sera peut etre la bonnelepoulpe a écrit :m'en fous j'en suis encore une qui finit ce soir, je suis un dingue jvous dis un dingue
Et encore un réveil à 3h du mat !!Phil34130 a écrit :Allez celle la sera peut etre la bonnelepoulpe a écrit :m'en fous j'en suis encore une qui finit ce soir, je suis un dingue jvous dis un dingue
Il va finir par ne plus etre tres frais le poulpe a ce rythme 
Et je vous le dis, le poulpe, quand c'est pas frais...whysea a écrit :Il va finir par ne plus etre tres frais le poulpe a ce rythme
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Alpha Speed Auto ou Quartz ??
non non l'enchere fini dans 9 mn exactement, je suis en embuscade la. telle le chasseur de galinette cendrer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray