YEMA "UFO"
Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER
Salut
Ovni , c'est bien le nom !
j'ai toujours eut du mal avec ces carrure étrange venue d'ailleurs de le l'au delà mais la je trouve une homogénéité très sympa .
Jolie
Sébastien
j'ai toujours eut du mal avec ces carrure étrange venue d'ailleurs de le l'au delà mais la je trouve une homogénéité très sympa .
Jolie
Sébastien

ciccou a écrit :Salut
Jolie
Sébastien
^_^
Elle fait hachement soucoupe volante…

… et moi, depuis que je suis loupiot, j'adoooOOOOooore les pitits bonshommes de l'espace
Reno a écrit :
Très belle, cette Yema. J'adore le cadran "textile" !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER
Abbazz a écrit :Très belle, cette Yema. J'adore le cadran "textile" !
Merci Msieu
Ils appellent ça "snow white" chez Alpha… j'avais failli en prendre une à l'époque…

Reno a écrit :Ils appellent ça "snow white" chez Alpha… j'avais failli en prendre une à l'époque…
Ah, non, en revanche les Rolex avec chiffres romains, je trouve que ça le fait pas du tout !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: YEMA FUNKY SPACE BIO BOOSTER
Abbazz a écrit :Ah, non, en revanche les Rolex avec chiffres romains, je trouve que ça le fait pas du tout !
Yep. Ils ont des modèles avec index sinon…

Mais bon, j'ai déjà une Day-Date
-
monsieurbaron
Abbazz a écrit :Reno a écrit :Ils appellent ça "snow white" chez Alpha… j'avais failli en prendre une à l'époque…
Ah, non, en revanche les Rolex avec chiffres romains, je trouve que ça le fait pas du tout !
Amitiés,
Abbazz
On est d'accord. Ces chiffres romains sont une punition pour le cadran. Pour le coup, le "Alpha" qui ne me gène habituellement pas m'apparaît insupportable.
Une autre rafale…

Sur un nouveau "TROPIC" Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Très bonne surprise que ces nouveaux Tropic… rien à voir avec les originaux ; très souple, très agréable à porter

Très bonne surprise que ces nouveaux Tropic… rien à voir avec les originaux ; très souple, très agréable à porter

Marrante cette Yema, une belle montre de plus dans ta collection Reno