Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Oueh bravo ciccou, encore une belle expérience, j'aime beaucoup surtout le premier cadran, sur le 2eme je pense qu'il faudrait avoir un truc qui chauffe moins, du coup il n'y aurait peut être pas de cloques sur le cadran
oh putain, c'est magnifique, je suis sur le cul la. tu crois que c'est jouable de viellir un cadran de steinhart au niveau des index ou tu n'en sais rien?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bon,je viens de tenter l'experience et je trouve le resulat simplement génial. Je crois que je viens de trouver le cadran de mafuture Radiomir vintage,merci Ciccou
Modifié en dernier par nemeziss le 23 août 2011, 13:41, modifié 1 fois.
lepoulpe a écrit :oh putain, c'est magnifique, je suis sur le cul la. tu crois que c'est jouable de viellir un cadran de steinhart au niveau des index ou tu n'en sais rien?
voila , j'en sait rien
monsieurbaron a écrit : Electrolyse au coca made by Chuck's nephew ?
Un certain membre a écrit :Bon,je viens de tenter l'experience et je trouve le resulat simplement génial. Je crois que je viens de trouver le cadran de mafutureRadiomir vintage,merci Ciccou
J'ai mis le cadran au dessus de la cuisinière,tenu avec une pince par un pied au dessus du feu sans que les flammes ne le touche.Ca a bien chauffé sans faire de cloque.Le résultat est parfait.