C'est en effet tout l'avantage du stop seconde. Aligner parfaitement heure, minute et seconde (ce que je fais systématiquement).Untel a écrit :C'est effectivement une simple question de réglage manuel fait à la légère. Rien de bien dramatique.
Personne je prend soin de bien aligner les aiguilles mais bon, je suis un grand maniaque.
Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise
Vu que je change de montre tous les soirs, je ne le fais pas
Sauf quand je veux calculer la precision
Sauf quand je veux calculer la precision
- alemmar
- Fou furieux
Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
Ah, marché, que de choses...
!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
La mode n'est elle pas un éternel recommencement? Les stan smith de notre enfance font fureur ainsi que les converses, entre autres.alemmar a écrit :Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
!
Filipe
Punky brewster revient à la mode?fildef a écrit :La mode n'est elle pas un éternel recommencement? Les stan smith de notre enfance font fureur ainsi que les converses, entre autres.alemmar a écrit :Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
!
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Certes, le design classique, épuré, "intemporel" revient à la mode, mais on peut le trouver chez d'autres marques, et dans d'autres gammes. Chez GS, c'est associé à la qualité de finition, la beauté des cadrans et des boîtiers, l'excellence des mouvements...alemmar a écrit :Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Petit rappel:
Samedi 2 Décembre à partir de 15 heures, une animation sera organisée pour tous les amateurs Seiko.
Thierry (paflechien33) et moi même y serons.
Est ce que brakmar tu viens? Et Julien?
Et d'autres?
Merci de me le dire, les places sont à réserver, du coup merci de me le confirmer par mp .
Pas mal de bonnes surprises à la clé m'a t'on dit
Samedi 2 Décembre à partir de 15 heures, une animation sera organisée pour tous les amateurs Seiko.
Thierry (paflechien33) et moi même y serons.
Est ce que brakmar tu viens? Et Julien?
Et d'autres?
Merci de me le dire, les places sont à réserver, du coup merci de me le confirmer par mp .
Pas mal de bonnes surprises à la clé m'a t'on dit
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est quoi le planning ? Qu'est ce qu'il y a de prévu ?
Il faut que je confirme avec ma femme, mais il me semble que c'est le jour de l'arbre de Noel de sa boite, ce qui fait que je devrai être tranquille
Il faut que je confirme avec ma femme, mais il me semble que c'est le jour de l'arbre de Noel de sa boite, ce qui fait que je devrai être tranquille

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Je passerai dans l'après midi avec un de mes frères
brakmar33 a écrit :Je passerai dans l'après midi avec un de mes frères