Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dino a écrit :En décembre j'ai acheté une nouvelle montre, au départ je cherchais une toolwatch pour le quotidien, une montre polyvalente. Elle devait néanmoins respecter des critères bien précis : petit diamètre, pas de lunette type plongeuse, pas de date, bref, une trois aiguilles fonctionnelle et dépouillée.
J'étais loin de me douter de ce qui allait se produire...
Vous l'aurez compris, malgré le fait que je la trouvais trop petite au départ, elle n'a pas quitté mon poignet depuis ce jour. J'ai bien essayé de changer, pour voir, mais ça ne dure que quelques heures... la fin de la quête ?
Dino a écrit :En décembre j'ai acheté une nouvelle montre, au départ je cherchais une toolwatch pour le quotidien, une montre polyvalente. Elle devait néanmoins respecter des critères bien précis : petit diamètre, pas de lunette type plongeuse, pas de date, bref, une trois aiguilles fonctionnelle et dépouillée.
J'étais loin de me douter de ce qui allait se produire...
Vous l'aurez compris, malgré le fait que je la trouvais trop petite au départ, elle n'a pas quitté mon poignet depuis ce jour. J'ai bien essayé de changer, pour voir, mais ça ne dure que quelques heures... la fin de la quête ?
2017 s'annonce bien, a+
prenez en de la graine les autres geignards, Dino lui il agit, il fonce, il tergiverse pas en chounant "heu ben je comprends pas c'est quoi les règles, etc ?"