neokony a écrit :Non différent, je me doute justement que la 7Friday ne plaît pas à beaucoup de monde et que du coup il fallait bien réfléchir avant achat car en cas de revente ça ne va pas se bousculermais je ne compte absolument pas la revendre donc ça va
[Recherche] Eterna Kontiki Four Hands
Re: [Recherche] Eterna Kontiki Four Hands
neokony a écrit : mais je ne compte absolument pas la revendre donc ça va
Aaaaah combien je l'ai lue cette phrase ...
Un jour c'est la CHI qui tue et écrase tout sur son chemin... et puis quelques semaines/mois après, une PA vient tout effacer pour recommencer avec la suivante ...
Je ne dis pas cela pour toi neokony en particulier, c'est juste cette phrase qui en concerne beaucoup
(J'édite car juste à l'instant dans les PA "Je fais du vide dans mes boites à montres, trop d'achats compulsifs ces derniers mois" ...)
Modifié en dernier par traxir le 17 nov. 2016, 18:39, modifié 1 fois.
Cela n'empêche pas d'être sincère au moment où on le pense 
-
neokony
traxir a écrit :neokony a écrit : mais je ne compte absolument pas la revendre donc ça va
Aaaaah combien je l'ai lue cette phrase ...![]()
Un jour c'est la CHI qui tue et écrase tout sur son chemin... et puis quelques semaines/mois après, une PA vient tout effacer pour recommencer avec la suivante ...
Je ne dis pas cela pour toi neokony en particulier, c'est juste cette phrase qui en concerne beaucoup
(J'édite car juste à l'instant dans les PA "Je fais du vide dans mes boites à montres, trop d'achats compulsifs ces derniers mois" ...)
Ben non vu que je l'ai acheté en connaissance de cause et que personne ne va en vouloir en cas de revente
C'est bien ça le drame, elle est toujours sincère !!
neokony a écrit :traxir a écrit :neokony a écrit : mais je ne compte absolument pas la revendre donc ça va
Aaaaah combien je l'ai lue cette phrase ...![]()
Ben non vu que je l'ai acheté en connaissance de cause et que personne ne va en vouloir en cas de reventemais ce n'est pas le cas de mes autres montres effectivement
Non, je ne pense pas.
C'est une montre hors norme. Une montre hors norme aura toujours son public et acheteur.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03 a écrit :neokony a écrit :Beaucoup de monde l'achète mais personne la gardeon doit vite s'en lasser
Je ne crois pas, il y en a peu sur le cda...
En noir 4 aiguilles comme cela, à ma connaissance sur le fofo, LJM et RogerMarin en ont une. J'en ai eu une, que je mettais très peu, trop pour l'équivalent de 1000 boules environ qui dormaient dans ma boite. J'ai donc revendu, sans plus d'état d'âme que cela, je la trouve toujours jolie, mais je trouve dommage ( et je n'ai pas les moyens) d'immobiliser une telle somme, au sens propre. Autant en profiter autrement, ce que j'ai fait ( et pas dans une montre, en plus).
Et je continuerai à fonctionner comme cela : à ce prix, je porte une montre ou si elle reste dans la boite: je la vends, pour acheter autre chose (une montre ou financer un voyage, des travaux ou rien de spécial)
Et il y en a peu sur le cédéa, si tu considères que je l'ai achetée et vendue là-bas.
La version noire : entre 1 et 2 par an...
Je suis d'accord avec toi Laurent, je viens d'en faire partir 3 que je ne portais jamais ou trop peu et c'est mieux ainsi. Avec du bol pour acheter celle de Roger...
Je suis d'accord avec toi Laurent, je viens d'en faire partir 3 que je ne portais jamais ou trop peu et c'est mieux ainsi. Avec du bol pour acheter celle de Roger...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre