projet la montre du forum
Re: projet la montre du forum
Salut
Les cadran Kemmner sont rarement compatible avec les boitier Parnis/MM , problème de diamètre .
sebastien
Les cadran Kemmner sont rarement compatible avec les boitier Parnis/MM , problème de diamètre .
sebastien

"Message par ciccou » Aujourd’hui, 03:16"
tu dors jamais
ciccou a écrit :Salut
sebastien
je me demande si il ne serait pas plus judicieux que chacun achete cadran aiguilles et boite de son coté pour avoir ce qu'il veut et faire une commande groupée sur les mouvements???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Avec un boîtier de 40mm, le projet me plaît aussi! Mais Kemmner a-t-il des cadrans compatibles?

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Si l'idée pourrait être bonne, le risque c'est que le cadran ne puisse pas être gravé comme le premier... Car si j'ai bien compris, le résultat peu dépendre de la matière du cadran...lepoulpe a écrit :je me demande si il ne serait pas plus judicieux que chacun achete cadran aiguilles et boite de son coté pour avoir ce qu'il veut et faire une commande groupée sur les mouvements???
Après, il faudrait faire une liste de boîtiers compatibles avec le cadran et le(s) mouvement(s)...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
yep je suis d'accord je pense qu'il faut garder cadran et aiguilles et mouvement et eventuellement prendre une boite differentes pour chacun, ca permetra a chacun d'avoir le boitier qu'il souhaite en terme de diametreTouffe a écrit :Si l'idée pourrait être bonne, le risque c'est que le cadran ne puisse pas être gravé comme le premier... Car si j'ai bien compris, le résultat peu dépendre de la matière du cadran...lepoulpe a écrit :je me demande si il ne serait pas plus judicieux que chacun achete cadran aiguilles et boite de son coté pour avoir ce qu'il veut et faire une commande groupée sur les mouvements???
Après, il faudrait faire une liste de boîtiers compatibles avec le cadran et le(s) mouvement(s)...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le cadran d'origine me convient parfaitement.lepoulpe a écrit :yep je suis d'accord je pense qu'il faut garder cadran et aiguilles et mouvement et eventuellement prendre une boite differentes pour chacun, ca permetra a chacun d'avoir le boitier qu'il souhaite en terme de diametre
Salut
J'ai rajouté un sondage , on y verra plus clair je pense
Sébastien
J'ai rajouté un sondage , on y verra plus clair je pense
Sébastien

J'ai voté. (classique, 3 aiguilles, date et GMT)
Si le boitier ne dépasse pas 40 mm de diamètre je serais partant.
Si le boitier ne dépasse pas 40 mm de diamètre je serais partant.