Premier achat, premières questions sur montre Oméga vintage!
Re: Premier achat, premières questions sur montre Oméga vint
Je ne sais pas si je vais trouver, en Suisse peu être!
Dans le même style, j'avais failli craquer sur ça au début de l'été via leboncoin (je viens de retrouver la photo en rangeant un peu mon dossier "montres"
)
Pareil le vendeur m'annonçait une montre des 1940s...
Inconnue au bataillon bien que très à mon goût

Pareil le vendeur m'annonçait une montre des 1940s...
Inconnue au bataillon bien que très à mon goût

Et celle-ci aussi sur ebay !
Quand j'ai questionné le vendeur, qui m'assurait que la montre était originale, il a maintenu ses propos mais baissé le prix de 900 à 600$
Faut se méfier.... heureusement qu'il y a le forum et quelques gentils Normaux

Quand j'ai questionné le vendeur, qui m'assurait que la montre était originale, il a maintenu ses propos mais baissé le prix de 900 à 600$
Faut se méfier.... heureusement qu'il y a le forum et quelques gentils Normaux
Merci Sayanne pour tes photos, effectivement faut se méfier de tout partout!
J'ai remis ma vieille swatch pour par être en retard pour chercher ma fille à l'école et bien moins classe!
Et tu as raison merci à vous pour votre temps et vos réponses car je vois bien sur d'autres forum qu'il faut déjà de un avoir des coronnes et si tu as pas une montre à 8.000 balles avec la Lotus qui va avec, tu es qui pour parler!
J'ai remis ma vieille swatch pour par être en retard pour chercher ma fille à l'école et bien moins classe!
Et tu as raison merci à vous pour votre temps et vos réponses car je vois bien sur d'autres forum qu'il faut déjà de un avoir des coronnes et si tu as pas une montre à 8.000 balles avec la Lotus qui va avec, tu es qui pour parler!
Modifié en dernier par Body le 08 sept. 2016, 15:43, modifié 1 fois.
C'est exactement ça, mais ici tu peux ouvrir ta bouche
bon courage pour la suite de la journée, je vais faire pareil que toi (sans la swatch mais avec le smartphone
)
Merci!
Pas trop de stress 1ère année de maternelle elle ne va à l'école que le matin!
Bonne fin de journée
Pas trop de stress 1ère année de maternelle elle ne va à l'école que le matin!
Bonne fin de journée
- berlinette39
- Fou furieux
Bon courage pour votre recherche 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Bon je crois que j'ai trouvé le style de montre qui me correspond!
Les Oméga militaire!
Bien bien, mais pourquoi viennent t'elle toute d'Ukraine
Les Oméga militaire!
Bien bien, mais pourquoi viennent t'elle toute d'Ukraine
- ScienceGeek
- Passionné
Bonjour,
Oulah, sans doute parceque c'est sans doute ce qu'on appelle ici où des là des "Franken" comme la créature de Frankenstein, à savoir des montres reconstituées récemment avec des pièces piochées ici où là, parfois avec un talent certain, d'ailleurs !
Donc, si votre premiere préoccupation, c'est "l'authenticité" (quoi que ça signifie...), vaut mieux pas ! Sinon, si après tout, c'est l'aspect qui compte, et si le vendeur a un bon feedback, pourquoi pas ?
Maintenant, est-ce que vous êtes focalisée sur une Oméga absolument (pour être raccord avec la montre de Monsieur
), ou une petite montre a cadran noir style militaire de marque suisse vous conviendrait ? Il y a des choses sympathiques chez Oris, Roamer ou Rado, moins cotées, mais qui peuvent valoir le détour !
Cheers,
S.G
Oulah, sans doute parceque c'est sans doute ce qu'on appelle ici où des là des "Franken" comme la créature de Frankenstein, à savoir des montres reconstituées récemment avec des pièces piochées ici où là, parfois avec un talent certain, d'ailleurs !
Donc, si votre premiere préoccupation, c'est "l'authenticité" (quoi que ça signifie...), vaut mieux pas ! Sinon, si après tout, c'est l'aspect qui compte, et si le vendeur a un bon feedback, pourquoi pas ?
Maintenant, est-ce que vous êtes focalisée sur une Oméga absolument (pour être raccord avec la montre de Monsieur
Cheers,
S.G
- lesmontres
- Modérateur Global
Et dans le look montres militaire à 400€ tu as les cwc qui sont cool et indestructibles et diamètre contenu:
http://www.cwcwatch.com/products/cwc-me ... 70s-remake
http://www.cwcwatch.com/products/cwc-me ... 70s-remake
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!