Vos montres pour les vacances !
Re: Vos montres pour les vacances !
Pour le moment pas de montres de l été...vu que je ne vais peut etre pas partir au final...j attends de voir ce que me dis mon doc pour savoir si je dois faire mon sac ou pas...
Mes revues c'est ICI
Pour les vacances (les 3 prochaines semaines à partir de la fin de semaine), je prendrai mon chrono Elysee Anum, Ma seiko 5 TV Dial, la mako bleue et ma toolwatche préférée, la casio et pi'p'têt aussi la Big Zero ... je crois que je survivrai avec 5 montres pendant 3 semaines 
Cet été je bosse........je pars pas
mais si ça avait été le cas j'aurais pris la Kontiki Four Hands, la SKX007 mod Spectre de chez Harold, la Trident CW, la SD like et la Mark II
jolie pochette pour faire voyager ses montres...
on peu trouver une pochette de ce genre en boutique ?
par ce que si je commande sur internet je l'aurais pas pour partir !
on peu trouver une pochette de ce genre en boutique ?
par ce que si je commande sur internet je l'aurais pas pour partir !
Fana a écrit :Voilà je suis parti avec 4 montres, full Japan et quasi full Seiko :
- Casio A168, une bonne petite tocante
- Seiko SBDC005 Sumo avec plusieurs nylonstraps
- Seiko SKX007 sur Endmill President
- Seiko SKX009 sur Jubilee Seiko
Holidays Watches by Watch else ?, sur Flickr
Seiko SBDC005 Sumo by Watch else ?, sur Flickr
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- jeanseb008
- Intéressé
Fana a écrit :Bon j'ai fait ma nouvelle sélection :
[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469373786-image.jpg[/resize]
À vous de deviner
Pour info il n'y a que 4 montres, tout à gauche et à droite il y a 3 bracelets et quelques petits outils
De gauche à droite
- SKX009
- GERLACH
- OMEGA TINTIN
- SUMO
J'ai juste ?! ^^
@ Zot-k : j'ai eu celle ci avec ma Gerlach, on peut en commander séparément sur leur site mais effectivement faut compter plusieurs jours. Je ne sais pas si on en trouve dans ce style en boutique, désolé
@ JS : presque ! Ce n'était pas la Gerlach mais la Citizen Promaster. Sauf qu'avant de partir j'ai encore modifié les choses. Du coup j'ai pris :
- Seiko Cocktail Time
- Seiko A914 (cf Instagram pour la voir, c'est l'ex de Mekestudi)
- Seiko Sumo
- Seiko SKX009
- Omega Tintin
@ JS : presque ! Ce n'était pas la Gerlach mais la Citizen Promaster. Sauf qu'avant de partir j'ai encore modifié les choses. Du coup j'ai pris :
- Seiko Cocktail Time
- Seiko Sumo
- Seiko SKX009
- Omega Tintin
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :@ Zot-k : j'ai eu celle ci avec ma Gerlach, on peut en commander séparément sur leur site mais effectivement faut compter plusieurs jours. Je ne sais pas si on en trouve dans ce style en boutique, désolé
- Seiko Cocktail Time
- Seiko Sumo
- Seiko SKX009
- Omega Tintin
A propos Nico, content de ta 007 ? Je te conseille de l'essayer sur Hirsch à l'occasion. Pour l'avoir essayée avec beaucoup de straps, c'est vraiment le plus beau combo (à mes yeux bien sûr)...
Un coucou de la mienne...
[resize=300]http://i68.servimg.com/u/f68/11/54/11/90/20151231.jpg[/resize]
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Chouette combo 
Yes content même si ça ne me change guère de la 009 (pour laquelle j'ai tout de même une préférence). Je ai testée sur cuir ZRC mais je ne suis pas fan au porté. Là elle a un bracelet Endmill de chez Strapcode qui lui va bien (quelques photos dans l'antre)
Yes content même si ça ne me change guère de la 009 (pour laquelle j'ai tout de même une préférence). Je ai testée sur cuir ZRC mais je ne suis pas fan au porté. Là elle a un bracelet Endmill de chez Strapcode qui lui va bien (quelques photos dans l'antre)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman