J'ai des littrons à écoulélepoulpe a écrit :j'ai des graines de pavot dans mon jardin
le post des petites annonces diverses
Re: le post des petites annonces diverses
y a de quoi ce faire une bonne fiestaAstro a écrit :J'ai des littrons à écoulélepoulpe a écrit :j'ai des graines de pavot dans mon jardin![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vont avoir une drôle de gueule les radis.Astro a écrit :
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
bon je tente ma chance au cas ou parce que ca me gave de devoir la renvoyer au US je viens de la recevoir et elle est trop petite pour moi. je la revends donc a prix coutant.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
elle est encore neuve est stickée. si il y a des amateurs
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
elle est encore neuve est stickée. si il y a des amateurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c est clair que du xxl americain, c'est tres, tres grand, j'avais acheter des polo de la meme marque a new york il y a quelque années, habitué a porter du xl depuis longtemps, le L eatit parfois presque trop grands.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
- acouphenix
- Fou furieux
C'est marrant car le XL américain/anglais ne correspond pas à un XL français/européen.
De mémoire, L US = XL Fr quand j'avais acheté des vêtements de rando.
En plus, les américains ont deux tailles pour une chemise la taille XL pour la carrure et la taille XL pour le bide, si si c'est vrai. J'ai vu cela dans des sites de randos/peches américains.
De mémoire, L US = XL Fr quand j'avais acheté des vêtements de rando.
En plus, les américains ont deux tailles pour une chemise la taille XL pour la carrure et la taille XL pour le bide, si si c'est vrai. J'ai vu cela dans des sites de randos/peches américains.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
bah la en l'occurence c'est flippant car la veste est trop petite ma classique en 566 me vas mieux... alors bon soit j'ai vraiment vraiment pris du poids depuis que j'ai reduit la clope. soit il y a un soucis au niveau de la taille... bon la en l'occurence pour cette veste ca correspond plus selon nos normes a un bon L ou un petit XL... pas d'amateurs?
Bill Murray
Bill Murray
Sympa ta veste, mais si elle est trop petite pour toi, je ne pense pas qu'elle puisse me convenir, dommage 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !