c'est bien marqué "3 aig" dans l'annonce et sur le sachet du mouvement (3 aiguilles)
quartzouille qui merdouille
Re: quartzouille qui merdouille
c'est un capuchon à virer ?
c'est bien marqué "3 aig" dans l'annonce et sur le sachet du mouvement (3 aiguilles)

Ben je regarde et te dis quoinic0 a écrit :yo les amis
mouvement commandé sur la baie et bien reçu, installé ce soir![]()
la bonne nouvelle : ça marche![]()
la mauvaise nouvelle : quand j'ai voulu mettre l'aiguille des secondes j'ai pas pu : y a pas de trou sur le nouveau mouvement !![]()
![]()
comment c'est possible ça ?![]()
je l'ai pris ici : http://www.ebay.fr/itm/251825229623?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
han j'avais pas vu ton messagelau84 a écrit :J'ai ton mouvement si tu veux, pour le prix d'une lettre suivie...nic0 a écrit :ayè les ordres sont tombés : il faut sauver cette petite Opex![]()
vais aller fureter sur la baie pour trouve un méca![]()
![]()
du coup si il a le trou pour l'aiguille des seconde ça pourrait m'intéresser, je vois avec la miss si c'est important pour elle la trotteuse ou pas
Regarde si c'est foutu comme ça sur ton ancien mouvement, si c'est ok, ça part dans la foulée.

bon ben le mouvement neuf acheté sur ebay et qui n'est même pas le bon n'aura fonctionné que 24h (un peu moins même)
la montre s'est arrêtée et ne repart pas, même en bougeant les aiguilles (qui ne se touchent pas, je précise pour les mauvaises langues
)
du coup mon sauveur sera lau84
la montre s'est arrêtée et ne repart pas, même en bougeant les aiguilles (qui ne se touchent pas, je précise pour les mauvaises langues

J'espère... Il y a une pile dans le mouvement que je t'envoie, mais je ne sais pas quel age elle a... Ca faisait encore TIC TAC dans l'enveloppe...nic0 a écrit :bon ben le mouvement neuf acheté sur ebay et qui n'est même pas le bon n'aura fonctionné que 24h (un peu moins même)![]()
la montre s'est arrêtée et ne repart pas, même en bougeant les aiguilles (qui ne se touchent pas, je précise pour les mauvaises langues)
![]()
![]()
![]()
mouvement bien reçu, un GRAND merci au très sympathique lau84
yapuka mintnan
yapuka mintnan