[Vendue] Stowa Flieger - BAISSE 650€ !!!
Re: [Vends] Stowa Flieger - BAISSE 650€ !!!
Je paye déjà pour qu'on me les garde, ça m'étonnerait que quelqu'un me file du blé pour les récupérer...
J' ai mon chat à vendre, les amis...Calme et affectueux. Si ça peut financer l'achat d'une bambino (neuve , faut pas déconner non plus), MP please. 
Tssss
vous pourriez faire un effort quand même !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'ai une max Bill à vendre, si elle part a 550€ je prends la tienne à ton prix si elle n'est pas encore vendue
J'avais donné la MB à l'un de mes proches mais elle ne lui plaît pas donc j'ai récupéré
J'avais donné la MB à l'un de mes proches mais elle ne lui plaît pas donc j'ai récupéré
Ça marche wwinder !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Débarrassez moi vite de cette annonce siouplait!
Elle me torture l'esprit depuis quelques temps!
Elle me torture l'esprit depuis quelques temps!
MP envoyéFana a écrit :Ça marche wwinder !
Ça c'est dégueulasse...jbg a écrit :Sinon vous pouvez louer vos gossesFana a écrit :Baisse à 650€ ! Comme neuve ! À ce prix là c'est cadeau... Vendez un bout de rein, faites travailler vos enfants, que sais-je encore, mais à ce prix là elle ne peut pas quitter MGN !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Re: [Réservée] Stowa Flieger - BAISSE 650€ !!!
Elle est réservée