[Revues] Loi
Re: [Revues] Loi
espece de fou va. tu sais que je tuerais presque pour une d'entre elles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Belle collection, chapeau.
Tu as toujours celle de 1967 avec le calibre 321?
Tiens, marrant, tu as eu deux 3570 à la suite
Buyer's remorse ?
Bien sur c'est ma dernière, j'en suis amoureux elle est trop belle.Untel a écrit :Belle collection, chapeau.![]()
Oueh comme beaucoup de personnes qui on achetées une montre chère, j'ai flippé donc revendue, mais 2 heures après l'avoir vendue j'étais déjà à la recherche d'une autre, c'est comme je dit la Speed une fois que tu en as passé une tu peux plus t'en passer, la preuve maintenant j'en ai 4
loi a écrit :...
la preuve maintenant j'en ai 4
Merci, mais je suis tout petit par rapport à certains collectionneursUntel a écrit :loi a écrit :...
la preuve maintenant j'en ai 4
- alcofribas
- Dément
Il te manque la Snoopy,loi a écrit :Bien sur c'est ma dernière, j'en suis amoureux elle est trop belle.Untel a écrit :Belle collection, chapeau.![]()
Tu as toujours celle de 1967 avec le calibre 321?![]()
Oueh comme beaucoup de personnes qui on achetées une montre chère, j'ai flippé donc revendue, mais 2 heures après l'avoir vendue j'étais déjà à la recherche d'une autre, c'est comme je dit la Speed une fois que tu en as passé une tu peux plus t'en passer, la preuve maintenant j'en ai 4