OMEGA Cosmic
Re: OMEGA Cosmic
Je décline toute responsabilité dans la comparaison ci-dessus , au combien hasardeuse , de la douceur de mon z*b et des straps en canasson, fussent-ils du plus pur des purs-sangs.

- bichondoufs
- Fou furieux
et le zob de canasson, c´est plus doux que doux?
-
zetiabo
Coquinou va !lautromi a écrit :Je décline toute responsabilité dans la comparaison ci-dessus , au combien hasardeuse , de la douceur de mon z*b et des straps en canasson, fussent-ils du plus pur des purs-sangs.

pour les bund c'est bien aussi…bichondoufs a écrit :et le zob de canasson, c´est plus doux que doux?
- bichondoufs
- Fou furieux
zetiabo a écrit :pour les bund c'est bien aussi…bichondoufs a écrit :et le zob de canasson, c´est plus doux que doux?

Ah mais en fait vous ne lisez pas du tout les sujets, juste le dernier postlautromi a écrit :tu la sors toutes les années multiples de 5 ?
![]()
Je ne savais pas que tu avais ça, cachottier ....
Elle ne sort plus du tiroir parce que je l'ai atomisée
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=20#p4207" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand je l'avais amenée chez Médard (qui apparemment n'est plus AD Omega de nos jours) pour la faire authentifier, j'en avais profité pour lui commander un bracelet en croco goldzetiabo a écrit :+2…
Zépo !!!!
Mais PAS SUR ACIER !!!!!! noudédiou… Un beau petit cheval !!!
(oui depuis qq temps merci au Lautromi au passage) j'aime le canasson !!!
Franchement… difficile de passer à autre chose après…
![]()
C'est plus doux que de la peau de zob ' !!!

(un truc dans ce genre-là, mais plus "gold")
ainsi qu'une boucle ardillon Omega…
Je leur ai laissé la montre… 4 mois plus tard, la boucle n'était toujours pas arrivée
Au bout d'un moment, assez agacé, je retourne à la boutique demander où en était la commande, et là le vendeur me sort un truc du genre "ils ont besoin d'avoir la montre pour installer le bracelet"
Je lui ai dit merci bien, j'ai récupéré ma montre, je lui ai laissé son bracelet à plus de 150€, et je suis ressorti.
Guignols
Moi non plus, elle est plutôt chouette.lautromi a écrit : Je ne savais pas que tu avais ça, cachottier ....