*** CLUB ZENITH ***
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: ★★★ Le club Zenith ★★★
Je n'en sais pas plus que çà... et je ne trouve rien sur Stellina.
L'autre, en revanche, est une authentique Zénith.
L'autre, en revanche, est une authentique Zénith.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
monsieurbaron
Ouais, une Respirator des années 60.
Les Respirator ont été conçues pour être étanches. Leur nom provient du système d'étanchéité. Lorsque la montre est soumise à la pression le fond de la montre est poussé vers l'intérieur pour comprimer le joint sous la lunette. Donc cela fonctionne comme un poumon ("respirateur") qui se gonfle et se dégonfle. Sauf que quand on passe d'une pression élevée à une pression plus faible, le boitier se détend, ce qui devrait "aspirer" l'eau à l'intérieur.
Ce système rappelle un peu celui de l'Atmos
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=15&t=1886
Les Respirator ont été conçues pour être étanches. Leur nom provient du système d'étanchéité. Lorsque la montre est soumise à la pression le fond de la montre est poussé vers l'intérieur pour comprimer le joint sous la lunette. Donc cela fonctionne comme un poumon ("respirateur") qui se gonfle et se dégonfle. Sauf que quand on passe d'une pression élevée à une pression plus faible, le boitier se détend, ce qui devrait "aspirer" l'eau à l'intérieur.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Au vu de l'étanchéité du boîtier... le plonger dans l'eau serait bien le dernier truc que je ferais.

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... enith_2522

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... enith_2522
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
landrover
Ou celui des boîtiers Piquerez...monsieurbaron a écrit :Ouais, une Respirator des années 60.

Hi hilepoulpe a écrit :Mon dieu sortie de son contexte la phrase est chelou[emoji1]Danlam a écrit :Athanase en a une superbe mais bon....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
monsieurbaron
Oh ben d'ailleurs je pense qu'on va bientôt les voirDanlam a écrit :Athanase en a une superbe mais bon....
Enfin bon, voilà quoi...
Sorti de son contexte...... Re hu-hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
monsieurbaron
dedans, dehors, dedans, dehors...Danlam a écrit :Sorti de son contexte...... Re hu-hu
Gatsby le magnifique a écrit :J’étais dedans et dehors, fasciné et écœuré tout à la fois
Ou comment passer de Zenith au nadir...