Bom je retourne vérifier les miennes
[Watchreview] Alpha "Daytona"
Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"
Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Et encore, c'est pas l'envie qui me manquerait de me prendre d'autres :Arow a écrit :C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs.Callaghan a écrit :Superbe revue, Arow.![]()
Ca me donne franchement envie d'en racheter, une.![]()
On est foutu les gars je vous le dis.
En tout cas merci de ton message Callaghan

Ah mais ça ne veut pas dire que celles que tu as n'ont pas deux verres différents. Vu les approvisionnements parfois variables chez ALPHA, il est possible qu'ils montent des verres différents d'une fois sur l'autre.Fana a écrit :Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !
Sur les deux miennes, côte à côte, le verre bien sur la tranche, même en variant les conditions d'éclairages, pas de doute, ce sont les mêmes.
A ce prix là, ce serait plutôt une bénédiction. On aurait tort de s'en priver.Arow a écrit :C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs.Callaghan a écrit :Superbe revue, Arow.![]()
Ca me donne franchement envie d'en racheter, une.![]()
On est foutu les gars je vous le dis.
En tout cas merci de ton message Callaghan
La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème...
Ouep, je viens de vérifier à nouveau, pas de doute ils sont différents, et la meilleure astuce pour s'en rendre compte, c'est au toucher !Reno a écrit :Ah mais ça ne veut pas dire que celles que tu as n'ont pas deux verres différents. Vu les approvisionnements parfois variables chez ALPHA, il est possible qu'ils montent des verres différents d'une fois sur l'autre.Fana a écrit :Merdum j'aurais juré qu'il y avait une différence !
Sur les deux miennes, côte à côte, le verre bien sur la tranche, même en variant les conditions d'éclairages, pas de doute, ce sont les mêmes.
En touchant le profil du plexi on se rend compte que ce n'est pas du tout la même forme ! C'est encore plus flagrant qu'à l'oeil.
Sinon une troisième Dayto pour moi ce serait la rouge
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Et cette aiguille du chrono rougeCallaghan a écrit :La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème...
Celles du chef : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... p=258#p255" onclick="window.open(this.href);return false;

et il en a encore une autre, dont je ne me souvenais même plus

La rouge à lunette noire :

Je recommandeFana a écrit :Sinon une troisième Dayto pour moi ce serait la rougeMais plutôt en lunette acier

Punaise celle-ci est magnifiqueReno a écrit : et il en a encore une autre, dont je ne me souvenais même plus![]()
Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !
C'est ce modèle aussi qui me fait cet effet waoowwReno a écrit :Et cette aiguille du chrono rougeCallaghan a écrit :La rouge de Reno est très sympa, mais celle qui me fait de l'oeil, c'est la noire à sous cadrans crème...![]()
Celles du chef : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... p=258#p255" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
On trouve celle avec la lunette noire : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=217" onclick="window.open(this.href);return false;Fana a écrit :Punaise celle-ci est magnifiqueMais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !
Sinon Reno ta rouge est bien celle que je voudrais ! D'ailleurs fut un temps je t'avais demandé si tu la vendais !
Merci, elle est belle aussi mais je pense que je la préfère avec la lunette acierReno a écrit :On trouve celle avec la lunette noire : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=217" onclick="window.open(this.href);return false;Fana a écrit :Punaise celle-ci est magnifiqueMais impossible à trouver j'imagine ? Je ne l'ai jamais vue !
Tout comme ta rouge, que tu ne veux toujours pas me donner