Ventes diverses
Re: Ventes diverses
Aller une petite relance, toutes celles marquées non vendues sont encore dispos.
J'ai aussi celle-là 

Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Silver de 2008 avec facture boîte etc...en super état (comme neuve) -> 450€

Hamilton Jazzmaster Chrono Auto Silver de 2008 avec facture boîte etc...en super état (comme neuve) -> 450€
- alcofribas
- Dément
salut,tu pourrais recadrer les photos car elles ont été coupées,
on voit pas la radiomir,ni la vostock,
merci.
merci.
tu naviquerais pas depuis un pocket pc par hassard, ca me fait ca aussi, clic droit sur la photo afficher l'image.alcofribas a écrit :salut,tu pourrais recadrer les photos car elles ont été coupées,
merci.
tu es dechainer en ce moment tu fait des commandes en serie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
non ,c'est bien l'image qui est coupée,lepoulpe a écrit :tu naviquerais pas depuis un pocket pc par hassard, ca me fait ca aussi, clic droit sur la photo afficher l'image.alcofribas a écrit :salut,tu pourrais recadrer les photos car elles ont été coupées,
merci.
tu es dechainer en ce moment tu fait des commandes en serie
jusqu'a cent cinquante, d'aussi belles montres c'est abordable,
je travaille dans un appart hotel et je récupère ce qu'il reste des frigos,...ça fait beaucoup d'economies sur l'huile , le
sucre, le café,les pommes ...ça me fait un budget pour les montres,
tu a raison alors profite, par contre chez moi l'image est nickel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray