Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fischm a écrit :
et avec un modo sympa, je l'avoue.
Ça existe ça ????
Oui, parfois, si on a pas peur des êtres à pilosité abondante.
Si tu es at home, bon week-end en famille !
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Alors sur les rééditions vintage la seamaster sans hésitation, j'avoue de manière générale être attiré plus par les modèles Oméga que RORO mais pour avoir essayé la 114060 de Dom c'est un modèle incontournable à avoir dans la collection ! (et ca ne tardera pas à mon avis de mon coté )
zapotec a écrit :Alors sur les rééditions vintage la seamaster sans hésitation, j'avoue de manière générale être attiré plus par les modèles Oméga que RORO mais pour avoir essayé la 114060 de Dom c'est un modèle incontournable à avoir dans la collection ! (et ca ne tardera pas à mon avis de mon coté )
Il me tarde que tu l'aies, il y aura toi, il y a Roque, Ghia et moi même, la famille s'agrandit!
Ba oui mon cher avocat me l'a mise dans les mains .... et j'avoue que c'est très élégant, bon là le problème c'est que viens de me lâcher un peu chez oméga après la raidillon ...
zapotec a écrit :Ba oui mon cher avocat me l'a mise dans les mains .... et j'avoue que c'est très élégant, bon là le problème c'est que viens de me lâcher un peu chez oméga après la raidillon ...
T'as bien fait de commencer par Omega !
Si tu avais commencé par la Sub, il est probable que ça aurait été plus difficile d'acheter d'autres montres après....
zapotec a écrit :Ba oui mon cher avocat me l'a mise dans les mains .... et j'avoue que c'est très élégant, bon là le problème c'est que viens de me lâcher un peu chez oméga après la raidillon ...
Et tu ne nous as rien dit?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta