Je confirme les dires de CHEZJOE et BRAKMAR, la sous-traitance est en train de flinguer les prix. En appel d'offre, cela devient de plus ne plus difficile : prix toujours plus bas, demande de qualité et normes en hausse.
Mais les petits artisans qui bossent bien sont toujours en situation de pleine activité. Une raison tout conne : un client satisfait leur fera toujours de la pub face à des tacherons pas cher.
Y'à t'y des gars du BTP par ici ?
- Manuallyyours
- Passionné
Re: Y'à t'y des gars du BTP par ici ?
C'est pas ma tocante, mais celle d'Errol, sinon la boite est sur la région de NantesManuallyyours a écrit :Il y a moyen d'avoir un petit indice sur le nom de la boite ? On s'est pitètre croisé sans le savoir ?Rico a écrit :Avec mes frères, on gère une boite de peinture en bâtiment, à la base je suis un ancien cadre de la grande distribution chtis (A....n).
mes 2 frères et moi même avons repris l'entreprise familiale, et contrairement à ce qu'on peut croire, on s'entend bien et ça se passe plutôt bien, malgré la crise(fallait que je le place, sinon on est pas un vrai du bâtiment si on se plaint pas
), c'est comme les paysans (putain je vais me faire des amis
)
Mon ancienne boite était sur Meyzieu, et on bossait pas mal sur Lyon et ses environs (et ayant ta photo de la tocante du jour, à côté de chez moi, vers l'Ile Barbe...).
Re: Y'à t'y des gars du BTP par ici ?
Yep, c'était moi, et je suis pas dans le BTP pour un souRico a écrit :C'est pas ma tocante, mais celle d'Errol, sinon la boite est sur la région de NantesManuallyyours a écrit :Il y a moyen d'avoir un petit indice sur le nom de la boite ? On s'est pitètre croisé sans le savoir ?Rico a écrit :Avec mes frères, on gère une boite de peinture en bâtiment, à la base je suis un ancien cadre de la grande distribution chtis (A....n).
mes 2 frères et moi même avons repris l'entreprise familiale, et contrairement à ce qu'on peut croire, on s'entend bien et ça se passe plutôt bien, malgré la crise(fallait que je le place, sinon on est pas un vrai du bâtiment si on se plaint pas
), c'est comme les paysans (putain je vais me faire des amis
)
Mon ancienne boite était sur Meyzieu, et on bossait pas mal sur Lyon et ses environs (et ayant ta photo de la tocante du jour, à côté de chez moi, vers l'Ile Barbe...).