Yesnic0 a écrit :ok ça roule envoies-y je t'envoie les miennes ensuitelandrover a écrit :Non nic0... Je t'échange la montre que tu désires une MM contre tout ton stock...des qu'elle arrive je te l'expédie, elle est neuve et full set
.
-
landrover
Re: bientôt en vente, une montre, peut être 2 (3 éventuellem
nickellandrover a écrit :Yesnic0 a écrit :ok ça roule envoies-y je t'envoie les miennes ensuitelandrover a écrit :Non nic0... Je t'échange la montre que tu désires une MM contre tout ton stock...des qu'elle arrive je te l'expédie, elle est neuve et full settu vas enfin être proprio d'une super MARINA MILITARE, tu la voulais ta MM et bien voilà l'affaire est dans le sac....
(pss : les autres vous inquiétez pas ça ne change rien aux ventes en cours

Quand ça dérape ici, ça dérape pas qu'à moitié... 
Mes revues c'est ICI
et après il y en pour dire que l'on se FAMénise ici...
-
landrover
t'ecris tout petit car tu crois qu'à mon grand âge je serais incapable de voir...
t'as oublié un truc...j'ai ma loupe...et puisque c'est ainsi je m'en vais offrir ma MM à krkvoid 
-
neokony
En fonction de ce qui reste je prends la MM like ou la Shogun like 
ha merdelandrover a écrit :t'ecris tout petit car tu crois qu'à mon grand âge je serais incapable de voir...t'as oublié un truc...j'ai ma loupe...et puisque c'est ainsi je m'en vais offrir ma MM à krkvoid

désolé c'est tout vendu mais en fait peut etre que je vends pas j'hésiteneokony a écrit :En fonction de ce qui reste je prends la MM like ou la Shogun like