les chiffres, orientés vers le haut entre 4h et 8hsylvain35 a écrit :Je peux jouer aussi? Même s'il s'agit plutôt d'une variation de boitier... quoiqu'il existe une variation au niveau du cadran, pas easy à voir :
Vous la voyez ?
Montrons nos paires...
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Montrons nos paires...
je peux vous montrer ma paire ......
Alors 2 petites vintage en plastique.........mécaniques, NOS, fonctionnent très bien, j'ai acheté la marron et le vendeur m'a refourguer la rouge dans le colis
ce sont des GAMMA (françaises) , surement des montres publicitaires....

Alors 2 petites vintage en plastique.........mécaniques, NOS, fonctionnent très bien, j'ai acheté la marron et le vendeur m'a refourguer la rouge dans le colis
ce sont des GAMMA (françaises) , surement des montres publicitaires....

allez deux petites photos de mes paires, ben oui j'en ai deux ( de paires ) ,ça ne doit pas faire loin de 4 ça

je vous laisse deviner desquelles il s'agit, juste Nico qui n'a pas le droit de répondre, ce serait trop facile pour lui

je vous laisse deviner desquelles il s'agit, juste Nico qui n'a pas le droit de répondre, ce serait trop facile pour lui
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
bah la deuxième paires c'est facile c'est marqué dessus !
6309-7040 
dcm890 a écrit : je vous laisse deviner desquelles il s'agit, juste Nico qui n'a pas le droit de répondre, ce serait trop facile pour lui

la 1ère aussi mais plus difficile à liregee_love a écrit :bah la deuxième paires c'est facile c'est marqué dessus !6309-7040

nic0 a écrit :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
en plus il y en a au moins une qui vient de chez toi 
via Dlink alorsdcm890 a écrit :en plus il y en a au moins une qui vient de chez toi