Sauf quand tu voyages vers le deuxième fuseau horaire, comment peux-tu savoir à quelle tu vas devoir la faire sonner à l'ancienne heure, sans qu'elle sonne pendant le vol...
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Bah c'est hyper simple en fait...
Sauf quand tu voyages vers le deuxième fuseau horaire, comment peux-tu savoir à quelle tu vas devoir la faire sonner à l'ancienne heure, sans qu'elle sonne pendant le vol...

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Orano
- Fou furieux
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des pochettes en tissu qui se roulent dans le genre de la photo pour ranger leurs montres ?

Ca s'appelle comment exactement ce genre de rangement ?
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des pochettes en tissu qui se roulent dans le genre de la photo pour ranger leurs montres ?

Ca s'appelle comment exactement ce genre de rangement ?
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Vos boîtes à montres
J'aime beaucoup la boîte plongeusesanbeta a écrit :Salut les normaux,
mes modestes boites:
Bon week-end
@Orano : c'est une marmotte à montres
Ça fait un moment que j'ai envie de franchir le pas, mais je ne l'ai toujours pas fait...
-
mephissto
J'ai une marmotte cuir acheté 40€ sur eBay, très pratique pour les vacances [emoji106]
Suberbe la recraft... j'y pense de + en +anbeta a écrit :Salut les normaux,
mes modestes boites:
Bon week-end
- Orano
- Fou furieux
Merci pour la marmotte. J'ai regardé vite fait, on netrouve que des (belles) choses en cuir et qui valent souvent le prix d'une montre. Vu la valeur de ma collection ce serait du gâchis. Donc je vais plutôt chercher des marmottes en tissu (tout doux, tout doux, pour mon hibernation
) En tout cas maintenant que je sais comment ça s'appelle ça va peut-être m'aider dans les recherches.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Vos boîtes à montres
Un moment il y avait des choses sympa en cuir ou en tissus sur Etsy.... Mais j'ai du mal à mettre même 20 ou 30€ dedans, en me disant que pour le prix, je peux acheter des pièces ...

-
mephissto
La mienne vient d'ebay, en cuir. Je crois que c'était un pays de l'est