Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Très chouette cette Vulcain 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ah mais oui, c'est carrément beau ça !speed111 a écrit :Mon Airman![]()
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Et en plus, ça sonne!
Tu aimes bien l'empilage d'aiguilles… a coté de la Eterna Four Hands, celle-ci en comporte 5, d'aiguilles.
Dis moi, c'est pareil pour les hamburger : toujours un big mac (ou pire…)
Donc, sauf erreur : heure, minute, seconde, 2eme fuseau et alarme.
Par contre, 2 interrogations :
- Je ne vois pas de graduation 24h… c'est donc une double Twelve (l'aiguille du second fuseau fait un tour en 12h aussi) ?
- Le réglage de l'alarme est effectif pour l'heure principale je suppose ?
Et ça sonne à l'heure d'ici ou à l'autre ? 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
C'était ma seconde interrogation : "- Le réglage de l'alarme est effectif pour l'heure principale je suppose ?"Maevalou a écrit :Et ça sonne à l'heure d'ici ou à l'autre ?
Le soir, je la mets à sonner pour 7h le matin, et pif, elle sonne le matin à 7h! Quand elle sonne, j'arrête la sonnerie, du coup, elle ne sonnera pas à 7h du soir; sauf si je recharge le barillet de sonnerie et que sur le coup de 5h pm je la refais sonner pour 7h pm. Ça va, vous suivez?
Oui mais 7h affiché par l'aiguille des heures "normale", pas l'aiguille GMT ? C'était ça la question...speed111 a écrit :Le soir, je la mets à sonner pour 7h le matin, et pif, elle sonne le matin à 7h! Quand elle sonne, j'arrête la sonnerie, du coup, elle ne sonnera pas à 7h du soir; sauf si je recharge le barillet de sonnerie et que sur le coup de 5h pm je la refais sonner pour 7h pm. Ça va, vous suivez?