Je ne crois pas que la saison des brocantes ait commencée par ici.
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Belle pêche.
Très belles prises
Purée, la Mortima à boîtier hexagonal et double couronne
Purée, la Mortima à boîtier hexagonal et double couronne

Complète ça devrait ressembler à celle-ci

Modifié en dernier par Nonomad le 25 févr. 2018, 22:21, modifié 1 fois.
Abawè, effectivement, ça donne envie. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sympa, le lot.
Des vendeurs particuliers ou professionnels ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bonjour NicoNico_le_Normand a écrit :Sympa, le lot.
Un pro cette fois, avec le froid qu'il faisait hier, les particuliers étaient restés au chaud. [emoji32]
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas trop dur, de commercer avec des pros ?
Parce qu'ici... ce sont des coriaces, les gars !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Forcément tu paies plus cher que tu voudrais mais en prenant un lot comme celui là ça se négocie mieux. Et par -4 à 8:00 du mat les pros sont content de vendre.Nico_le_Normand a écrit :Pas trop dur, de commercer avec des pros ?
- Nico_le_Normand
- Dément
Deux VG dans la foulée l'un de l'autre.
Avec deux prises intéressantes.
* Dont cette Electra.
Elle est cracra à souhaits, pour extraire le mouvement, il faut passer par le plexy je vais la laisser chez Time Keeping pour le nettoyage / révision.
ETA 2408 dedans.
Je n'ose pas dire le prix.

* Et cette petite Action avec un FE 140-1A dedans.
Vu qu'elle prend pas mal de dérive... direction TK aussi.

Sinon pour aller avec le reste de la collec' des 1/18 : ces deux petits Spider Renault.

Avec deux prises intéressantes.
* Dont cette Electra.
Elle est cracra à souhaits, pour extraire le mouvement, il faut passer par le plexy je vais la laisser chez Time Keeping pour le nettoyage / révision.
ETA 2408 dedans.
Je n'ose pas dire le prix.

* Et cette petite Action avec un FE 140-1A dedans.
Vu qu'elle prend pas mal de dérive... direction TK aussi.

Sinon pour aller avec le reste de la collec' des 1/18 : ces deux petits Spider Renault.