Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :tu m'as mis le doute en fait la TAO est un chouia plus large
ils ont pitetre changé le boitier ...ma tao est assez récente , 2/3 mois
Ah d'accord
Si je peut mettre mon grain de sel , les entre cornes sont légèrement plus fines et la finition est plus "arrondie " ( et moins bien fini car l'acier est tout poli ) que sur la tao qui alterne le poli sur le dessus et le brossé sur les cotés ... C'est vrai qu'elle a de la gueule cette tao !
Modifié en dernier par poulacourve74 le 24 juin 2013, 15:56, modifié 1 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Le Flouide c'est bien ! 1 an et 3 moi… Ce n'est pas énorme… Bonne qualité la batterie ? genre de marque ou Sur mamazone il y a un revendeur de maxell à vil prix ( et aussi de Renata)…
poulacourve74 a écrit :Courage frelon77 ..il y a bien quelqu'un qui va en vendre une,ne serait-ce pour financer un autre achat , ou faire de la place dans ces boites ...
J'sais pas si ça se réalisera mais en tout cas j'en rêve ... !
poulacourve74 a écrit :Je sais bien que cela n'a presque aucun rapport ...mais j'y pense a chaque fois que je vois ou entends ce nom
zetiabo a écrit :
Le Flouide c'est bien ! 1 an et 3 moi… Ce n'est pas énorme… Bonne qualité la batterie ? genre de marque ou Sur mamazone il y a un revendeur de maxell à vil prix ( et aussi de Renata)…
Non c'est pas énorme, et du coup on comprend mieux pourquoi le quartz tradi ne bat qu'une fois par seconde Je serait vraiment curieux d'avoir un retour des récents propriétaires de Bulova "Precisionist" à propos de la durée de vie de la pile.
La batterie est celle qui est recommandée pour remplacer les piles "d'époque" difficilement trouvables de nos jours, à savoir une "344" à l'oxyde d'argent.
Reno a écrit :…Non c'est pas énorme, et du coup on comprend mieux pourquoi le quartz tradi ne bat qu'une fois par seconde Je serait vraiment curieux d'avoir un retour des récents propriétaires de Bulova "Precisionist" à propos de la durée de vie de la pile.
La batterie est celle qui est recommandée pour remplacer les piles "d'époque" difficilement trouvables de nos jours, à savoir une "344" à l'oxyde d'argent.…
Ah Ok… MAis bon test un jour les Renata (c'est du Fuisses, il parait que c'est pômal…) Sinon moi en mode Parnis… Avec mon nouveau copain…