Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres à chaque fois que je vois une tof de ton poignet avec ce bracelet métallique contre la montre j'ai des frissons dans le dos tu bousilles pas les boitiers de tes belles avec ?
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui c'est une petite datejust Ricoh que je porte assez souvent comme montre à tout faire (achetée sur Ebay HK il y a pas mal d'années). D'après ce que j'ai lu, dans les '60 Ricoh était le 4ème mousquetaire (avec Seiko, Citizen/Miyota et Orient) et Il fabriquait ses propres mouvements (mais j'ai jamais trouvé de détails).
Originale ça !! C'est vraie que quand on dit Ricoh on pense plus au photocopieur aujourd'hui
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
lesmontres à chaque fois que je vois une tof de ton poignet avec ce bracelet métallique contre la montre j'ai des frissons dans le dos tu bousilles pas les boitiers de tes belles avec ?
+1 pour le bracelet, je me fait la même réflexion.
Sympa vos citizen, le modèle bleu m'attire un peu!
+1 pour le bracelet, je me fait la même réflexion.
Sympa vos citizen, le modèle bleu m'attire un peu!
C'est un bracelet en acier massif 316L.
Je n'ai aucune micro rayure sur le boitier car je le mets avec la montre pour la photo, ensuite le bracelet repart sur mon poignet droit!