Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
belouga a écrit :Aujourd'hui, omega constellation:
Alors là fallait oser le nato attention c'est pas la montre le plus sport que je connaisse , et c'est tres beau c'est une version ou or acier ? (désolé j'ai un problème je ne vois pas les couleurs )
Ouais, le nato sur une cadran gâteau, avec ces cornes là c'est sûr que c'est pas évident. Suis pas trop fan...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
belouga a écrit :Aujourd'hui, omega constellation:
Alors là fallait oser le nato attention c'est pas la montre le plus sport que je connaisse , et c'est tres beau c'est une version ou or acier ? (désolé j'ai un problème je ne vois pas les couleurs )
plibou a écrit :Alors là fallait oser le nato attention c'est pas la montre le plus sport que je connaisse , et c'est tres beau c'est une version ou or acier ? (désolé j'ai un problème je ne vois pas les couleurs )
C'est une version cadran doré et boîtier acier ("lunette" et fond") et doré (corne et et côté du boîtier)