La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Bientôt en présentation dans la revue !!!

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pourquoi elle est photoshopée ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Parce que c'est une contrefaçon et que je ne voudrais pas attirer de souci à MGN.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Phil34130 a écrit :chezjoe a écrit :Je en vais pas citer tous mes coups de coeur... mais une préférence pour la panda de Phil![]()
Pour moi aujourd'hui une nouvelle arrivée hier seiko 6139-7030, j'avais au niveau de la taille mais ça le fait plutôt bien sur mon poignet de 19, maintenant reste à lui trouver un bracelet (je pense partir sur du cuir) en 19mm, ça c'est plus compliqué.
J'aime beaucoup les reflets bleu/vert![]()
Seiko 6139-7030 par Chez Joe, sur Flickr
Merci
Superbe ce 6139, j'adore, par contre pas fan du strap
....moi je lui aurai collé un cuir marron clair ou sable....
Pas fan du strap non plus, mais c'est comme ça qu'elle m'a été livrée, je suis donc à la recherche d'un bracelet cuir en 19mm, pas évident
Ce matin, j'ai eu envie de remettre ma B&R délaissée depuis longtemps. Rien de spécial, à part le logo rajouté c'est juste une Sinn 103 démarquée par Bell & Ross qui avait un partenariat exclusif avec Sinn (et vous les vendait beaucoup plus cher
).

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Ce matin, j'ai eu envie de remettre ma B&R délaissée depuis longtemps. Rien de spécial, à part le logo rajouté c'est juste une Sinn 103 démarquée par Bell & Ross qui avait un partenariat exclusif avec Sinn (et vous les vendait beaucoup plus cher).
OUchhhhhh, du tres lourd

Seiko 7002-700A Mod Black Bay

Phil34130 a écrit :Gér@rd a écrit :Ce matin, j'ai eu envie de remettre ma B&R délaissée depuis longtemps. Rien de spécial, à part le logo rajouté c'est juste une Sinn 103 démarquée par Bell & Ross qui avait un partenariat exclusif avec Sinn (et vous les vendait beaucoup plus cher).
OUchhhhhh, du tres lourd![]()
je ne me souvenais même pas que tu avais ça Re: La montre du jour
chezjoe a écrit :Je en vais pas citer tous mes coups de coeur... mais une préférence pour la panda de Phil![]()
Pour moi aujourd'hui une nouvelle arrivée hier seiko 6139-7030, j'avais au niveau de la taille mais ça le fait plutôt bien sur mon poignet de 19, maintenant reste à lui trouver un bracelet (je pense partir sur du cuir) en 19mm, ça c'est plus compliqué.
J'aime beaucoup les reflets bleu/vert![]()
Vache, ça aussi c'était beau

Ben tu pouvais pas... vu que j'avais jamais dû la présenter ici (enfin je crois pas...Reno a écrit :"Je ne me souvenais même pas que tu avais ça "
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !