les joies de la vie a la campagne, revends ta bicoque et achete en ville.lesmontres a écrit :Le pic vert est un oiseau assez chiant parfois:
En Dordogne j'ai une maison et un pic vert qui depuis environs quatre ans a décidé de s'attaquer régulièrement à l'avant toit en bois m'a contraint à faire installer une espèce de filet en plastique épais pour protéger car les dégats sont importants, la maison se trouve dans un parc arboré , j'ai une chêneraie, le pic vert préfére les solives et les poutres, sans parler du bruit très tôt certains matins, un jour , je le choperai et le donnerai en pâture aux belettes du bled....
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Nan, en ville y a les termites....je le sais j'ai une bicoque en centre ville....et c'est très cher pour tuer ces imondes saloperies de bestiaux....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lepoulpe a écrit :les joies de la vie a la campagne, revends ta bicoque de 150m² et achete une studette en ville.
ta pas une vie facile dom
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A une époque, Max chevauchait les licornes, mais seulement à la tombée du soir.lepoulpe a écrit :certain aurait meme vu une licorne chevauchant un dauphin
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
qui est max je sens que une reference fine m'echappe?.
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Je sais , je revends des montres pour financer la reno......vation....lepoulpe a écrit :ta pas une vie facile dom
D'ailleurs le mod à 100€ est toujours en vente au fait!!!!!
Appellez moi Dom, je préfère!

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
un ancien taulard, libéré depuis je croislepoulpe a écrit :qui est max je sens que une reference fine m'echappe?.

Pas mal nic0, t'es en forme
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac