Tu n'es pas limite cliquetis, à +4 ?kes058 a écrit :Le couple, y a ce qu'il faut avec le ZRX, surtout avec les chapeaux de carbus d'origine et l'avance à l'allumage +4°, pas besoin de changer souvent de rapport
Motos pour Gens Normaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Motos pour Gens Normaux
Ouaip... moi aussi !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
kes058 a écrit :Je saisMais l’esprit de Max, Pandi Panda, Bomber... n'est plus là....
Normal la tu remontes des années en arrière
Perso j'ai connu moto et motards bien plus tard
En tout cas, c'est plus amusant et intéressant a regarder qu'un essai moto sur l'émission auto-moto de tf1 (que je ne regarde plus depuis des années)
ils me font rire quand même, même si par moment on sent qu'ils ont trop préparés leurs vannes, ça manque de spontanéité a certains moments
Nico_le_Normand a écrit :Ouaip... moi aussi !Tu n'es pas limite cliquetis, à +4 ?kes058 a écrit :Le couple, y a ce qu'il faut avec le ZRX, surtout avec les chapeaux de carbus d'origine et l'avance à l'allumage +4°, pas besoin de changer souvent de rapport
Non pas du tout, ça passe crème ! En même temps, je n'ai rien inventé. J'ai juste changé le rotor d'allumage
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
brakmar33 a écrit :kes058 a écrit :Je saisMais l’esprit de Max, Pandi Panda, Bomber... n'est plus là....
Normal la tu remontes des années en arrière
Perso j'ai connu moto et motards bien plus tard
En tout cas, c'est plus amusant et intéressant a regarder qu'un essai moto sur l'émission auto-moto de tf1 (que je ne regarde plus depuis des années)
ils me font rire quand même, même si par moment on sent qu'ils ont trop préparés leurs vannes, ça manque de spontanéité a certains moments
Tu veux parler de "auto-auto" je suppose? Il y a autant de moto que les 6 secondes de sport 6...il y a une vraie culture moto en France, mais pas pour notre tv

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il faut reconnaitre que le motard n'a pas forcément une bonne image auprès du gros de la population.
Et pas seulement en France, d'ailleurs.
Pour plein de raisons plus ou moins recevables.
Et pas seulement en France, d'ailleurs.
Pour plein de raisons plus ou moins recevables.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
landrover a écrit :Regardant tout ça d'un œil très très lointain, j'ai quand même l'impression qu'esthétiquement c'est un peu la mode actuelle ... le Z1000 est un peu pareil, non ?
A titre indicatif, c'est combien d'euros un bolide comme ça
Le. Z1000 est encore plus dans l'esprit manga avec ses lignes taillées à la hache.
La mienne est de 2010 avec 15500kms, moins de 6000€.
mekestudi a écrit :En tout cas, highside nous regale avec leur nouvelle emission moto (le mercredi soir sur rmc decouverte. De 21h a 23h).
J'adore, me régalé, c'est bien foutu et on se marre.
+ 1
Ils posent pas souvent la roue avant
Ils posent pas souvent la roue avant

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
loi a écrit ::mrgreen: que moi elle est vissée au sol
Idem
C'est un peu ce qui m'a lassé avec M&M avec le temps (l'âge ?).
Quand je veux lire un essai sur une brêle, ça 'e m'intéresse plus de savoir qu'elle lève bien, burn bien...je cherche plus à connaître le couple, le duo, la tenue de route, la consommation... Même si je jette un oeil dans le magasine de temps en temps, pour le côté "décalé"

Mais l’esprit de Max, Pandi Panda, Bomber... n'est plus là....