C'est prodigieuxacouphenix a écrit :Elle me fait flipper. Si nos femmes étaient comme elle, bigre, ça va raser les murs.![]()
C'est devenu un meme : obsessed girlfriend
![]()
Samsung l'a appelé pour une pub pour ses portables.
la video du jour...
Re: la video du vendredi...
Je suis en train de réécouter "TOMMY"
Ah oueh, ils fument des trucs euxReno a écrit :Je suis en train de réécouter "TOMMY"
Et pas que fumer à mon avis
Ah oueh sur, et ils sont toujours en vie
Par contre respect avec Miss Turner
Par contre respect avec Miss Turner
Ah, Tommy, j'lai vu quand il est sorti en salles, je devais être au collège -- j'ai bien conscience que ça me fait passer pour un vieux crouton...Reno a écrit :Je suis en train de réécouter "TOMMY"
C'était quand même très kitsch :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Pinball wizard, énorme
Ils étaient quand même bien attaqués
Ils étaient quand même bien attaqués
Ah mais c'est délire y a toutes les pointures (et c'est pas pour rire
) c'est du délire, je connaissais pas, top 
C'est à voir. Un peu comme le RHPS
c'est une époque
Le RHPS, un autre monument du kitsch en effet !Reno a écrit :C'est à voir. Un peu comme le RHPSc'est une époque
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.