les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
Moi la mako 2 je lui reproche le bouton poussoir ridicule, je préfère l'ancien modèle.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
à quoi qu'il sert donc ce poussoir ???Santanderino91 a écrit :Moi la mako 2 je lui reproche le bouton poussoir ridicule, je préfère l'ancien modèle.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
pour le guichet de jours.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
le guichet des jours uniquement !? pas la date donc, qui reste à la couronne alors !!Santanderino91 a écrit :pour le guichet de jours.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
et c'est quoi comme mouvement là dedans ??Santanderino91 a écrit :pour le guichet de jours.
il me semblait que Orient, c'était une "filiale" de Seiko !!?? me trompe-je ?
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Oui noprmalement c'est ça, sur l'ancienne c'était une couronne vissée, certains se plaignaient que c'était pas beau, moi je trouvais ça sympa même si le principe sert à rien.
Donc ils ont voulu le dissimuler en faisant un mini bouton, je trouve vraiment que ça fait pas beau. Tu comprends plus si c'est une quartz, si c'est une auto, si c'est un hybride...
Donc ils ont voulu le dissimuler en faisant un mini bouton, je trouve vraiment que ça fait pas beau. Tu comprends plus si c'est une quartz, si c'est une auto, si c'est un hybride...

- Santanderino91
- Dément
Oui c'est un peu con leur mouvement, seiko a tout intégré dans la couronne depuis longtemps; orient ça appartient à seiko mais jusqu'a maintenant ils faisaient leurs propres mouvements. Et que des automatiques.
Je pense en fusionnant avec seiko ils vont surement aller piocher dans les mouvements du grand frère pour élargir leur gamme.
Je pense en fusionnant avec seiko ils vont surement aller piocher dans les mouvements du grand frère pour élargir leur gamme.

Yep. C'est pareil sur la SK diver… apparemment ça ne date pas d'hier, chez Orient.antoinezrx1200s a écrit :le guichet des jours uniquement !? pas la date donc, qui reste à la couronne alors !!Santanderino91 a écrit :pour le guichet de jours.