LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
- Alligator 427
- Dément
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
J'ai passé ces trois derniers jours avec la Sinn

C'est bizarre que tu dises cela j'avais l'impression de ne voir qu'elle à ton poignetPERFASETNEFAS a écrit :
peut être les dernières photos de celle-ci. je la porte très rarement et j'ai pris la décision de la mettre en vente.
ça ne sert à rien qu'elle reste dans une boite...
En tout cas même à la mer cette montre en jette
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
je me suis "forcé" à la porter ces derniers temps car elle ne 'bougeait qu'en automne / hiver.Tictac40 a écrit :
C'est bizarre que tu dises cela j'avais l'impression de ne voir qu'elle à ton poignet![]()
En tout cas même à la mer cette montre en jette
force est de constater:
qu'avec la chaleur, le poignet gonfle et impossible, avec ce bracelet, d'ajuster.
prudence pour se laver les mains ( bien sûr quelques gouttes ne lui font aucun mal, mais je reste attentif )
évidement, pas question d'aller se baigner (bord de mer à 28 degrés c'est tentant) et donc.. coffre de l'hôtel.
je ne parle pas de la piscine, du jacuzzi .. idem.
la mer du nord.. c'est pas ' désert Storm '
alors oui, je réfléchis.
j'ai reçu une offre de Crésus ( 4700 € en dépôt vente).
c'est peu, diront certains.. c'est pas mal, penseront d'autres.
de mon côté; j'estime la proposition raisonnable pour une montre qui sortira à Noel et pour quelques rares occasions.
évidement, je 'perd' la possibilité de clamer " hé, le monde.. moi aussi j'en ai une "
mais le monde se contrefiche de ce que je possède, ou pas..
et comme je ne collectionne pas..
pour l'instant, ce ne sont que des réflexions.
quelques montres disponibles m'attendent mardi.
évidement, j'oublie la couronne et sa copine Tudor vu qu'il n'y en pas..
"Nul ne verra, Nul ne saura"
La même qu'hier, sur acier :

- lesmontres
- Modérateur Global
Bonne journée à tous !!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Bonne journée à tous !!
Superbe en vert/or

Toujours la même, U50 

Y'a pas a dire, cette montre est la synthèse absolue de "la montre" à mes yeux : fiable (+1s/jour), robuste (traitement tegiment), couronne a 4h, lisible, confortable, étanche 500m, cornes percées, saphir avec anti reflet de tous les diables... Même la lunette que je trouvais trop dure s'est légèrement amolie pour plus de facilités à la préhension. Bref, la montre parfaite...
En toute transparence, deux petits défauts après une grosse année de vie commune :
- un lume moins puissant que les mastodontes du secteur (il est très lisible toute la nuit, mais flash moins qu'une MM300)
- on ne peut pas mettre de pompes renforcées... Du coup, il faut se contenter de pompes type Marathon ou Uncle Seiko, ou des pompes initiales
D'ailleurs, à propos de montre idéale tout ça, les copains, faudra qu'on parle...

Y'a pas a dire, cette montre est la synthèse absolue de "la montre" à mes yeux : fiable (+1s/jour), robuste (traitement tegiment), couronne a 4h, lisible, confortable, étanche 500m, cornes percées, saphir avec anti reflet de tous les diables... Même la lunette que je trouvais trop dure s'est légèrement amolie pour plus de facilités à la préhension. Bref, la montre parfaite...
En toute transparence, deux petits défauts après une grosse année de vie commune :
- un lume moins puissant que les mastodontes du secteur (il est très lisible toute la nuit, mais flash moins qu'une MM300)
- on ne peut pas mettre de pompes renforcées... Du coup, il faut se contenter de pompes type Marathon ou Uncle Seiko, ou des pompes initiales
D'ailleurs, à propos de montre idéale tout ça, les copains, faudra qu'on parle...
lesmontres a écrit :Bonne journée à tous !!
Top Classe cette GS
- MetallicRiffer
- Passionné
Comment elle est trop belle !!Alligator 427 a écrit :J'ai passé ces trois derniers jours avec la Sinn
- MetallicRiffer
- Passionné
Ouch !! ça aussi c'est beau et je suis d'accord avec LeNissart, le vert/or lui va comme un gant !lesmontres a écrit :Bonne journée à tous !!