Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :La nouvelle arrivée évidemment aujourd'hui
freewheels a écrit :Hello !
lesmontres a écrit :Salut les amis, sans changement de mon côté
spunt2A a écrit :J’ai cru avoir perdu les aiguilles …[emoji28]
Cette Chinoise c’est prise pour une mono aiguille .:.
Et puis grâce à Nico je me suis souvenu que c’est l’anniversaire du premier homme dans l’espace, quoi de mieux qu’une vostok commérant les 60 ans du vol de vostok 1
Sacré journée chrono !
@Alligator : tu es définitivement orienté vers l'aero ! Entre la Sinn et celle ci, tu es bien
Moonwatch a écrit :Y'avait longtemps!
J'avais oublié que tu avais cette Alpina ! Très jolie, comme toujours
Du très classique pour moi
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Oui, c'est ça (leur pub c'était la Sector "Pellizari" en titane mastok et étanche à 1000m). Je la mettais souvent fin des années '90 à la plage et je m'amusais (en apnée, pas à 1000m) dans les criques rocheuses en Espagne. Maintenant je la mets assez peu (mais je l'aime bien, je la trouve sympa ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Oui, c'est ça (leur pub c'était la Sector "Pellizari" en titane mastok et étanche à 1000m). Je la mettais souvent fin des années '90 à la plage et je m'amusais (en apnée, pas à 1000m) dans les criques rocheuses en Espagne. Maintenant je la mets assez peu (mais je l'aime bien, je la trouve sympa ).
Le plus important, c'est les souvenirs qu'elle peut apporter, et franchement, c'est bien l'essentiel
Mais je penses que ce genre de montres des années 80/90 vont devenir de futur must-have dans les prochaines années...