Sembe a écrit :(et je ne parlerai donc pas encore de la prochaine qui arrivera demain ou lundi donc...)
Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
Oui je vous posterai ça

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Bon j'avais encore oublié de tenir mes promesses moi....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Autant vous dire que la dernière est bien évidemment arrivée depuis quelques jours et la voyant bien seule parmi mes dernières réceptions, je me suis empressé de lui trouver une frangine pour l'accompagner
Allez fin du suspense : je vous sens tous émoustillés surtout mon Reno qui trépigne d'impatience au fond de la salle, je le vois d'ici
.
.
.
.
.
.
Prêt?
Et oualààààà
[resize=800]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551365463-img-20190228-152156-2.jpg[/resize]
Bon tout ce bruit pour par grand chose hein se diront les allergiques à cette belle marque française.
Mais moi je les aime vous aurez compris
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Autant vous dire que la dernière est bien évidemment arrivée depuis quelques jours et la voyant bien seule parmi mes dernières réceptions, je me suis empressé de lui trouver une frangine pour l'accompagner
Allez fin du suspense : je vous sens tous émoustillés surtout mon Reno qui trépigne d'impatience au fond de la salle, je le vois d'ici
.
.
.
.
.
.
Prêt?
Et oualààààà
[resize=800]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551365463-img-20190228-152156-2.jpg[/resize]
Bon tout ce bruit pour par grand chose hein se diront les allergiques à cette belle marque française.
Mais moi je les aime vous aurez compris

Deux nouvelles à ajouter a la collection donc.
Félicitations.
Félicitations.
Tu as pris une deuxième Lafayette ?
Sympa, avec le cadran argent
Sympa, avec le cadran argent
Merci messieurs
Ouaip une deuxième Lafayette, mais dans sa livrée acier (à moins de 30€ je n'ai pas pu la laisser passer celle-ci
) 
Ouaip une deuxième Lafayette, mais dans sa livrée acier (à moins de 30€ je n'ai pas pu la laisser passer celle-ci
) Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
N'est ce pas hein ?
Certaines personnes ignorent la valeur de ce qu'elles vendent : tant mieux pour ceux qui, comme moi, en profitent
Certaines personnes ignorent la valeur de ce qu'elles vendent : tant mieux pour ceux qui, comme moi, en profitent

Sembe a écrit :Allez j'abrège le calvaire de Reno![]()
Il faut que je lui montre les dernières Yonger que j'ai trouvé ces derniers moi ici et là![]()
À cause de toi, j'attends cette Flaubert