sacrer paln de travail, veinard.bromyeta a écrit :Je parlais surtout pour la délocalisation du travaillepoulpe a écrit :ca y est tu a ta belle cuisinne.bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
Non la cuisine, c'était hier chez les amis suédois et c'est encore dans la bagnole
Par contre tu vas pleurer: 8 mètres linéaires de plan de travail totalement dégagés, qui dit mieux???
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas que.machmalow a écrit :et il faut surtout pouvoir bosser a la maison ... Dans certaine branche faudra m'expliquer =)

On notera au passage le très beau visuel. Des fils et des filles de l'hyper-classe mondialisée peuvent enfin se rendre à une soirée de gala en faisant venir sur un claquement de doigts un nouveau lumpenprolétariat disponible à toute heure du jour et de la nuit.
Mais on devine quand même la joie du chauffeur, d'avoir pu côtoyer pendant quelques minutes ces fringants jeunes gens qui partent jouir sans entrave des bienfaits du monde ultra-libéral (auquel lui-même n'aura jamais accès) ; bien nés et bien élevés, peut-être ont-ils pu échanger quelques propos plaisants, quelques paroles aimables, se sont félicités de cette "rencontre" d'un soir, lui le locataire précarisé du Val de Marne, et elle fille de hauts fonctionnaires, lui fils de banquier, terminant ses études à la London School of Economics, promus à un brillant avenir… il rentrera dans sa banlieue sur les coups de 23h30 (dans l'attente, peut-être d'un appel du couple au petit matin, pour regagner leur gentilhommière, à trois pâtés de maison de l'ambassade du Qatar).
Nan, y a pas, ce retour à la domesticité, mais plus précarisée qu'aux temps anciens, est une bonne chose pour nos maîtres.
Je me réjouis par avance de tous ces emplois de bonne, majordome, femme de chambre (sans contrat de tavail, qui est un frein à l'embauche) qui vont être créés dans les bonnes maisons.
Ah ui ui ui, c'est bien pour ça que je disais :Malheureusement parfois y'a pas le choix ...
Il y a des boulots où effectivement, y a pas moyen, faut se déplacer (plombier, électricien, installateur…) mais pour une bonne partie du 'commercial' ou des "réunions de travail" (quelle blague), aujourd'hui, ça ne se justifie vraiment plus.Reno a écrit :Ouais, quand on peut, c'est cool.
- ScienceGeek
- Passionné
bromyeta a écrit :Je parlais surtout pour la délocalisation du travaillepoulpe a écrit :ca y est tu a ta belle cuisinne.bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
Non la cuisine, c'était hier chez les amis suédois et c'est encore dans la bagnole
Par contre tu vas pleurer: 8 mètres linéaires de plan de travail totalement dégagés, qui dit mieux???
Pas mal, même s'il y a une partie du plan de travail qui dépasse dehors par la fenêtre...
Reno a écrit :Je me réjouis par avance de tous ces emplois de bonne, majordome, femme de chambre (sans contrat de tavail, qui est un frein à l'embauche) qui vont être créés dans les bonnes maisons.machmalow a écrit :et il faut surtout pouvoir bosser a la maison ... Dans certaine branche faudra m'expliquer =)
Il y a des boulots où effectivement, y a pas moyen, faut se déplacer (plombier, électricien, installateur…) mais pour une bonne partie du 'commercial' ou des "réunions de travail" (quelle blague), aujourd'hui, ça ne se justifie vraiment plus.Reno a écrit :Ouais, quand on peut, c'est cool.
pourtant on continue a soutenir une politique qui vise a faire "sauter" ces freins hein =) c'est beau le progrès !
Et auxiliaire de vie à domicile aussi hein
ScienceGeek a écrit :bromyeta a écrit :
Pas mal, même s'il y a une partie du plan de travail qui dépasse dehors par la fenêtre...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
les plombiers et autres artisans.... zou direct sur smartphone, uberisation des services mon bon môssieurs , tous le monde est noté "tu vaux en tarif ce que les gens ont mis dans les avis de l'appli" le pied
,
... le kif pour les retraités qui vont faire faire leurs travaux encore moins chers avec des fainéants de jeunes qui veulent rien foutre . Des appli crées par des petits cons/connes qui ne créent aucun emplois et qui sont revendues à des grands groupes qui ont les moyens juridiques de défiscaliser à l'étranger....
J'déconne hein, presque
J'déconne hein, presque
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouais, voilà, presque.
Ouaismachmalow a écrit :pourtant on continue a soutenir une politique qui vise a faire "sauter" ces freins hein =) c'est beau le progrès !
J'ai un pote qui fait ça, dans le cadre d'un reconversion. Mais lui il s'éclate, c'était ce qu'il voulait faire. Bon, là, du coup, c'est différent.Isabel-78 a écrit :Et auxiliaire de vie à domicile aussi hein
moi ça fait longtemps que j'ai une télé au travailReno a écrit :Ça, et puis que les entreprises françaises ne sont pas encore mûres pour le télétravail (contrairement à la communication officielle).