Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Petite modif car je trouvais que le lume des aiguilles, malgré l'essai de patine ne matchait pas bien avec le cadran. Retrait du lume sur les aiguilles. Ca rajoute un aspect "vintage" je trouve.
Changement d'insert de lunette : La céramique noire et lettrage orange matche super avec le bracelet et pas mal de reflets, mais fait trop neuf
zigzag84 a écrit :Petite modif car je trouvais que le lume des aiguilles, malgré l'essai de patine ne matchait pas bien avec le cadran. Retrait du lume sur les aiguilles. Ca rajoute un aspect "vintage" je trouve.
Changement d'insert de lunette : La céramique noire et lettrage orange matche super avec le bracelet et pas mal de reflets, mais fait trop neuf
Du coup je vais délaver le bleu Non ?
oui la patine donne bien et je délaverais aussi l'insert, il est trop vif
Avec un changement de lunette, elle aurait été parfaite...
Rassures toi je l'ai toujours comme ça J'ai juste mis un insert céramique noir brillant avec lettrage orange qui matche super avec le bracelet, mais je crois que je préfère le noir mat relief Trop de reflets, tue le reflet