[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
et il faut surtout pouvoir bosser a la maison ... Dans certaine branche faudra m'expliquer =)
Malheureusement parfois y'a pas le choix ...
Malheureusement parfois y'a pas le choix ...
Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ah bah oui c'es sur que bosser chez soit ca marche surtout pour le tertiaire au sens large du terme. je dispense une bonne aprtie de mes formations a distance et ne voit les gens en reelle que deux jours par semaine apparament personne ne se plaint et en plus je gere moi meme mon planning ce qui est plus souple pour tout le monde. ca me permet par exemple de faire mes courses en pleine semaine et m'evite de me coltiner la corver de courses du samedi apres midi. en revanche il m'arrive de faire des formations a distances le dimanche ou le samedi soir on a rien sans rien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ca y est tu a ta belle cuisinne.bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- ScienceGeek
- Passionné
T'as pas une cuisine a finir d'abord, toi ?bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
(ou alors c'est pour dire qu'elle est déjà finie ?)
-
landrover
Quand on voit le temps que vous mettez à vous organiser une bouffe dans votre secteur, il y a de quoi rigoler ... Même sans contrainte de déplacementbromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
Je parlais surtout pour la délocalisation du travaillepoulpe a écrit :ca y est tu a ta belle cuisinne.bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
Non la cuisine, c'était hier chez les amis suédois et c'est encore dans la bagnole
Par contre tu vas pleurer: 8 mètres linéaires de plan de travail totalement dégagés, qui dit mieux???
Effectivement, tu as de la place pour nous préparer à mangerbromyeta a écrit :Je parlais surtout pour la délocalisation du travaillepoulpe a écrit :ca y est tu a ta belle cuisinne.bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
Non la cuisine, c'était hier chez les amis suédois et c'est encore dans la bagnole
Par contre tu vas pleurer: 8 mètres linéaires de plan de travail totalement dégagés, qui dit mieux???
cuisine, salle de bains, peinture... et j'emménage le 30, ça s'annonce charetteScienceGeek a écrit :T'as pas une cuisine a finir d'abord, toi ?bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison![]()
(ou alors c'est pour dire qu'elle est déjà finie ?)
- lesmontres
- Modérateur Global
Ça serait cool de nous faire une photo quand tout sera installé!bromyeta a écrit :Je parlais surtout pour la délocalisation du travaillepoulpe a écrit :ca y est tu a ta belle cuisinne.bromyeta a écrit :Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!